DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

bonjour danitza je sais pas si tu te rappelle de moi je t'avais ecrit au sujet de mon fils et de sa copine elle a eu un bb avec un autre homme et attendait un autre bb de mon fils ca yé il ont eu ce bb ca fait 1 mois et demi c une petite fille mais je ne la voit meme pas avant qu'elle accouche ils etaient tous les week end a la maison et depuis qu'elle a eu ce bb je ne les voit plus ou alors en coup de vent et sans bb alors je me demande si c'est pas une vengeance d'elle parceque quand ils sont venu m''annoncer qu'elle etait enceinte je les mal prit et je lui est dit les 4 vérités a elle mon fils m'a appelé un jour et me dit ca va je lui repond ca irait mieux si je voyais plus souvent ma petite fille mais c'est pas pour ca qu'il me l'amène maintenant je leur dit plus rien alors si tu peux me dire si tu vois un changement et si ils vont revenir a la maison comme ils faisaient avant je te redonne leurs dates de naissance elle c'est le 20 02 1990 et mon fils c'est le 03 11 1986 et la petite est née le 20 02 2008 merci danitza .

A BIENTOT


Dernière édition par ariane le Sam 19 Avr - 1:46, édité 1 fois (Raison : suprimer)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39

Bonjour Ariane

Je suis heureuse de te retrouver sur le forum, il y a bien longtemps que nous ne t'y avions pas vue. Comme tu le sais le règlement précise qu'il faut une participation active à la vie du forum pour obtenir des réponses aux nouvelles questions posées.
mon fils Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

Bonjour Ariane ! Je ne te connais pas et n'ai donc jamais partagé avec toi. Heureuse donc de te rencontrer et je serais heureuse de partager un peu avec toi (on a le même âge ;-)))

Tu te questionnes quant aux changements. Pour qu'il y ait des changements il faut les amorcer (un peu comme une pompe à eau). Et comme c'est TOI qui veut ces changements, peut être pourrais tu les amorcer toi ? Pourquoi ne pas aller leur rendre visite par exemple (en les appelant avant bien sûr !). Tu as eu des différents avec ta belle fille et lui a dit "ses 4 vérités" (en tout cas les tiennes, les vérités étant différentes pour chacun). Si tu restes campée sur ta position (j'imagine que ce que tu lui as dit ne devait pas faire plaisir...) je doute qu'il y ait du changement. Peut être peux tu exprimer quelques regrets ? Je ne crois pas que la réaction de ta belle fille tienne de la "vengeance" mais simplement de la peine qu'elle a pu avoir suite à tes "vérités" ?... A voir... Le dialogue est souvent signe de bonne intelligence et fait souvent avancer les situations.
Faute de cela, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait du changement dans vos rapports Et comme tu as plus à gagner en amorçant les choses...
Bon chemin à toi et au plaisir de te retrouver...
Bises mon fils Ani17
Revenir en haut Aller en bas
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:14

bonjour merci pour ta reponse mais tu sais apres lui avoir dit les 4 verités au bout d'une semaine je l'ai appelé et je lui ai fait mes excuses .

ariane
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:28

Peut être était ce trop tôt ? Peut être peux tu être plus présente encore ? Peut être peux tu les appeler plus souvent ?
Une gentille petite carte, pleine de tendresse ? Les écrits restent...
Amitiés Ariane et garde confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:54

bonjour merci pour ta reponse tu sais ils sont venu a la maison vendredi soir avec la petite mais ils sont rester a peine 1 heure ensuite ils sont venus passer le dimanche aprés-midi a la maison mais sans la petite ils l'avaient laisser avec sa mère à elle alors qu'elle a deja toutes la journée comme c'est chez elle qui reste ensuite mon fils m'a appelé ce matin me demande si ca va je lui répond ca irait mieux si je voyais plus souvent ma petite fille je lui dit elle on a 2 de mamie sa mère à elle la voit plus souvent que moi il me dit ben passe la voir à la maison je lui dit a parceque c'est à la mamie de se déranger pour voir sa petite fille vous aussi vous pouvez venir avant vous étiez tous les week end à la maison donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:40

Je comprends ton désarroi Ariane. Cependant, OUI, la Mamie peut aussi se déplacer voir sa petite fille si elle veut la voir, qu'est ce que cela peut faire ?
Je crois que tu es toujours dans une certaine amertume qui ne t'aidera pas à avancer dans la problématique que tu rencontres. Ne leur fais plus grief de ne pas venir aussi souvent que chez l'autre grand mère, que la petite est toujours chez l'autre et qu'ils ne viennent plus aussi souvent "qu'avant". C'est ainsi, c'est LEUR choix.
Je crois que le "travail" principal que tu pourrais faire est de cultiver la paix en toi et dans ton coeur. Seulement après tu verras votre situation relationnelle s'améliorer...
Je t'embrasse bien affectueusement
mon fils Ani17
Revenir en haut Aller en bas
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:33

merci beaucoup de m'avoir répondu ok comme tu le dis j'arrète de leur dire que je vois pas souvent ma petite fille par contre tu dis que moi aussi je pourrais aller la voir j'arrive pas je sais pas pourquoi peut-etre parcequ'ils sont pas chez eux ils restent chez ses parents a elle et j'ose pas aller donc voila.
bisous ariane
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:32

de rien de rien Ariane... Mais dis toi que la balle est dans ton camp... A toi seule de décider de ce que tu VEUX faire...
Gros gros bisous ! mon fils Ani17
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:54

Comme ta demande première était d'avoir un tirage je me suis permise de t'effectuer un tirage (je ne fais QUE des tirages à UNE carte, comme en homéopathie, un seul "remède" suffit souvent ;-)
Mais je ne remplacerais JAMAIS Danie dans son expérience en ce domaine et sa finesse d'interprétation !

La carte que j'ai tirée pour toi confirme tout ce que je t'ai dit pour tenter de t'éclairer dans mes précédents messages. Comme elle le dit tu peux tirer donc TOUT LE MEILLEUR des choix qui s'offrent à toi et dont TOI SEULE peut faire et prendre, ou bien alors rester encore dans l'ombre et les tourments si tu restes sur tes positions et tes croyances limitantes (ce que j'appelle "croyances limitantes" sont par exemple le fait de penser
- ça n'est pas à moi d'aller vers eux
- je n'irais pas chez eux
- je veux voir ce bb mais c'est à eux de me l'amener
(ce sont des exemples)

Tu es dans une période de ta vie où les choix et les décisions que tu prendras mettront la lumière sur ta vie ou l'assombrira encore plus qu'elle n'est. Il est des liens anciens qu'il est bon de couper, trancher, se LIBERER. C'est ce qui nous permet de vivre LIBREMENT notre vie .

Comme je le disais donc sans l'appui de la carte,
LA BALLE EST DANS TON CAMP. Tu es LA SEULE à pouvoir faire évoluer cette situation, à faire évoluer TA vie et non vouloir changer ou adapter celle des autres à la tienne (ton fils et sa femme par exemple)

Bon cheminement à toi et mille gros bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:39

mince, je me suis trompée d'endroit, ce message faisait suite à mon message d'hier, oups ! faudrait que danie le déplace, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ariane




Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2007

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:17

bonjour odessa j'aimerais que tu m'interprète les cartes merci beaucoup

A BIENTOT BISOUS ARIANE
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:31

De rien pour tout le reste Ariane !
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:52

Je te remercie Krys pour ton intervention, je suis heureuse pour toi Ariane, fais comme te le conseille Krys et tu verras que tu te sentiras mieux ; ton fils t'aime mais il ne faut pas qu'il soit tiraillé entre sa compagne et toi, si tu fais comme Krys te dit, les relations entre vous seront meilleures et tu verras ta petite fille autant que tu le voudras. Pour ta question posée à Odessa, vas dans "VOYANCE ENTRE MEMBRES" snon cette question risque de lui échapper.
Je t'embrasse
Danitza mon fils Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» MON FILS
» mon fils
» Mon fils
» mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: