DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOUZOUNE71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

travail Empty
MessageSujet: travail   travail Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

Bonjour,

Aujourd'hui je travaille à Niort mais mon souhait est de retourner à Limoges (ma ville de coeur). je recherce donc du travail mais ce qui coince un peu c'est le salaire. Pensez-vous que je vais réussir à trouver quelquechose rapidement?
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:36

Je te répondrai dans la semaine, je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

ZOUZOUNE71 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je travaille à Niort mais mon souhait est de retourner à Limoges (ma ville de coeur). je recherce donc du travail mais ce qui coince un peu c'est le salaire. Pensez-vous que je vais réussir à trouver quelquechose rapidement?
Par avance merci

Bonjour Sandrine,

L'Arane XXI Le Monde parle de retard, il indique également une difficulté d'intégration

Le Mat Cette lame se présente retournée, il est donc question de flou et de doutes, état dans lequel tu te trouves actuellement, cette lame parle également de difficultés d'intégration.

L'Arcane IV L'Empereur Répond à ta question et évoque une concrétisation, de plus, cette lame parle d'évolution avantageuse et de stabilité, il ne serait pas étonnant que tu bénéficie d'un appui qui t'aidera à trouver un emploi correctement rémunéré à Limoges, es-tu dans un domaine commercial ? est-ce dans cette branche que tu cherches, si c'est celà ma prédiction se voit confirmée.

de plus, sur le plan professionnel il y aura certainement des heureuses initiatives, ainsi qu'une entreprises destinées au succès - Un problème d'ordre matériel te concernant trouvera une solution avantageuse.

L'Arcane VII Le Chariot

Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, et la mobilité. des Déplacements sont à prévoir, il ne tiendra qu'à toi de tout mettre en oeuvre pour réussir.

L'Arcane IX L'Hermite Le temps pourra te sembler long, car il faudra terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante..

Je peux te dire, que même si tu dois attendre encore un peu, tu retourneras à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOUNE71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Tout d'abord merci pour cette réponse positive!!!
Concernant des problèmes d'intégration c'est effectivement le cas, puisque cela fait deux ans que je vis à Niort et je ne m'y sens pas à l'aise.
Concernant mon travail, je travail à Direction Commerciale d'une entreprise mais je ne fait pas de commercial. Mes projets de recherche s'oriente plutôt vers de l'administratif.
En tout cas, je vais patienter et chercher activement...

Merci beaucoup pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail***
» Travail (fait)
» travail (à jour)
» QUESTION TRAVAIL
» Vieillissement et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: