DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les morts........parleriez vous avec eux ????

Aller en bas 
+3
clay77
danie
cocotte
7 participants
AuteurMessage
cocotte




Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:39

Bonjour,

Mon frere voulait me faire consulter une femme qui parle avec les morts. Pensez-vous que c'est une bonne idee ? Il a deja rencontre cette femme et s'est fait predire des choses qui sont vraiment arrive.

Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:04

Je ne sais quoi te dire, je sais seulement que personnellement je n'essaierai pas, je crois qu'il existe de vrais médiums, et ton frère en a certainement rencontré un. Sur le forum d'autres gens plus qualifiés que moi te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:52

moi j'aurait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

Oui rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:46

J'ai vu une médium extraordinaire. J'ai eu des preuves qu'elle parlait avec les miens (pas des choses qui peuvent convenir a bien des personnes) et a la personne pour qui je la consultais, car je vivais des choses très étranges reliées a lui. J'ai été époustouflé.

Ma mèere est venue me parler mais je n'ai vu qu'un ombrage, une silhouette mais je savais que c'était ma mère a cause de ce qu'elle a dit.

J'aimerais avoir une bonne conversation et les voir distinctement ....ouf! Je serais très heureuse.

Il ne faut pas avoir peur des morts....les vivants sont beaucoup plus dangereux....certains je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:19

Je veux dire qu'il ne faut aps faire n'importe quoi, savoir le proces pour invoquer les morts et le faire pour de bonnes raisons, non pas pour s'amuser comme cindy dans son adolescencen !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:03

Non évidemment! Tu ne dois pas déranger les morts pour de petites choses sans importances ou pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:11

Oui c'est sur ! Moi j'ai rien de particulier à leur dire aux morts, peut être leur demander comment c'est après la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:39

Bien! tu peux leur demander, quand tu hésites sur une décision importante a prendre, de t'aider a prendre la bonne.

Tu peux leur demander de te protéger avant d eprendre la route, ou peu importe le moment

Ou tout simplement dire: Je t'aime en t'adressant a une personne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:20

je n'ai pas connu tous ceux qui sotn morts donc diffcile de demander quelque chose de particuliers
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:30

Même si tu ne les as pas connus, eux, ils ont appris à te connaître de là-haut!!!! Parle-leur!
Revenir en haut Aller en bas
ellememe




Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2008

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:36

Les entités sont sont aussi pret a nous guider moi je n'hésiterai pas ... sans les importuné trops souvent biensur...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:25

il faut quand même avoir une certaine expérience avec les morts et leur fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:42

Pour ma part, je crois qu'ici bas nous devons nous centrer sur la Vie et seulement sur la Vie. Il est important de parler avec les êtres que nous aimons pendant leur vie sur terre. Le monde "des morts", cette dimension, est à manipuler (si tant est que nous pouvons "manipuler" quoi que ce soit) avec beaucoup de précautions et de connaissances... dont une grande part nous échappe forcément.
Cela dit, et pour avoir une croyance très forte aux Anges et nos Anges gardiens, rien ne nous empêche de leur envoyer nos pensées, nos peines, nos chagrins, nos questionnements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:50

KrystineReine a écrit:
Pour ma part, je crois qu'ici bas nous devons nous centrer sur la Vie et seulement sur la Vie. Il est important de parler avec les êtres que nous aimons pendant leur vie sur terre. Le monde "des morts", cette dimension, est à manipuler (si tant est que nous pouvons "manipuler" quoi que ce soit) avec beaucoup de précautions et de connaissances... dont une grande part nous échappe forcément.
Cela dit, et pour avoir une croyance très forte aux Anges et nos Anges gardiens, rien ne nous empêche de leur envoyer nos pensées, nos peines, nos chagrins, nos questionnements, etc...

Comme je l'ai déjà dit, je ne veux même pas savoir si je suis capable d'entrer en contact avec nos chers défunts , continuons à les aimer et à penser à eux, à rire à certains souvenirs ce sera une façon de les avoir encore à nos côtés étroitement liés à nous. Ils ne sont ni fantômes, ni esprits, ils restent et demeurent des personnes.

Nos morts peuvent nous envoyer des signes que nous sommes seul à pouvoir reconnaitre. Ils peuvent nous aider, nous accompagner, intervenir discrètement dans certains évènements de notre vie. C'est seulement après que nous pouvons y voir un signe de leur présence à nos côtés. Ces signes nous aident à vivre la séparation me semble-t-il.

J'édite mon message : en ce qui concerne les anges gardiens, je suis dans l'ignorance la plus totale mais je voudrais me soigner Embarassed Nous pourrions en parler, c'est un sujet que nous n'avons pour ainsi dire jamais abordé sur le forum, ou alors il y a très longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:42

Merci pour tes réflexions Danitza, j'adhère totalement à tes propos. Oui, c'est seulement lorsque nous parvenons à penser et ressentir nos proches décédés avec la paix et la joie au coeur que le deuil s'est vraiment fait... Et oui, ils nous accompagnent tout au long de notre vie, dans les bons mais aussi les mauvais moments.
Pour les Anges, je suis étonnée que tu ne les connaisses pas, mais il y a tant à apprendre... On arrête jamais n'est ce pas ?... I love you
Aussi, ça sera avec plaisir que je vous apporterais ma bien piètre connaissance.
flower
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:33

On apprend à tout âge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19

Avez-vous des choses à ajouter ?les morts........parleriez vous avec eux ???? 791732
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

oui, moi je parlerais avec eux s'ils me le demandaient, sans problèmes mais faudrait pas qu'ils me prennent par surprise, la nuit quand je vais aux toilettes par exemple, ça serait pas cool. dans la famille, c'est surtout par écriture automatique qu'ils se manifestent. on m'a encore dit avant hier, que j'étais une médium refoulée mais bon sang, comment faire pour débloquer tout ça ! si je savais. a part mes quelques reves prémonitoires et mes intuitions qui me déclenchent des maux de tetes, je ne sais pas comment canaliser tout ça, je me demande si je ne devrais pas me faire hypnotiser ou un truc comme ça. je crois qu'au font de moi je refoule car je suis une trouillarde invétérée, je dois faire un blocage par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:46

Il me semble que pour mettre en évidence ta médiumnité, il faudrait que tu fasses un travail vers la connaissance de ton être profond et que tu te laisses guider par ton ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:57

oui mais dans la vie je suis plutot quelqu'un de très impulsif, un peu fofolle, farfelue même, je ne sais pas être à l'écoute de mes émotions, je suis une espèce d'hyperactive qui passe du coq à l'âne avec une facilité déconcertante, je suis jean qui rie et jean qui pleure (surtout pour les autres) en même temps émotive à l'extrême mais capable de blesser (sans le vouloir) dans mes propos, je vis à 100 à l'heure et ça commence à me fatiguer, fatiguer ... il faudrait que j'arrive à me calmer. à ne plus bouger pendant au moins 5 mn, même quand je suis au téléphone je continue à mettre du linge dans la machine ou sortir mes poubelles. je m'agite toute la journée, tu vois là j'écris et si je ne me contrôle pas, je peux écrire des heures durant, rien ne m'arrête, et pourtant, j'aime le calme mais je ne sais pas le générer. alors pour être à l'écoute de mon moi profond, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Comme je te comprends ! je ne suis pas hyperactive mais je me reconnais en toi lorsque tu dis que tu es incapable d'être à l'écoute de ton "moi profond" je ne sais pas et en plus je n'en n'ai pas l'envie, je n'ai jamais su me relaxer dans le vrai sens du terme, impossible pour moi et pourtant j'ai testé bien des méthodes, je ressortais énervée et j'avais mal aux nerfs !!!!! (mais il se peut que ce soit la crainte de me retrouver face à face avec moi...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

voilà, je suis sure que c'est la même chose pour moi, pas si facile de se retrouver face à soi. j'ai toujours eu la sensation de fuire quelque chose, c'est pour ca que j'ai la bougeotte, c'est surement pour ça que je change de décor aussi souvent, de couleur et de coupe de cheveux aussi, la seule chose qui ne change pas chez moi c'est mon caractère, j'ai un caractère bien trempé et maintenant qu'on en parle, j'ai quand même un "don", je juge une personne très vite, d'un simple regard et je ne me trompe jamais sur cette personne, tot ou tard , mon jugement se vérifie. et si jamais on me fait du mal je ne pardonne jamais; c'est irréversible sauf pour mes enfants. je ne pardonne qu'aux enfants. et en en parlant encore, je me suis certainement forgée une carapace devant le nombre incroyable de trahisons que j'aie pû vivre, même et surtout dans ma propre famille. ça laisse des traces tout ça.
et cette impression que j'aie sur les gens, pas la peine de les connaitre pour savoir, je le sais c'est tout. je le vois avec mon 3ème oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

ouh lala !!! j'ai intérêt à bien me tenir lsi un jour nous nous rencontrons !les morts........parleriez vous avec eux ???? 17550 il est pas beau celui-là ? je l'ai rajouté dans les smilies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les morts........parleriez vous avec eux ???? Empty
MessageSujet: Re: les morts........parleriez vous avec eux ????   les morts........parleriez vous avec eux ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les morts........parleriez vous avec eux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNICATION AVEC L'AU-DELA
» 8 Français morts, 1 Québécois
» Nos morts et leur présence
» Quand est-ce que vous vous êtes marié(e) ?
» acheter une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: