DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Empty
MessageSujet: POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)   POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:05

Bonjour chére Danitza , me revoilà Sandrine .....28/10/72 (33 ans)

Ce sujet que je voudrais que tu m'aides à éclaircir .....

Voilà Mon ex mari qui s'apelle Rémi qui est né le 16/11/68 (38ans)
Me cherche des problémes , des gros problémes ...Ce qui affecte considérablement mon moral actuellement.....
J'espére que tu m'aideras.....
Nous avons vécue de 1996 à2001 ensemble , nous avons eu deux enfants ensemble , mélanie et geoffray agés actuellement de9 ans et 6ans .....

Celui -ci (Rémi) mon ex a pris de nombreux crédits à la consommation ....à son nom....
sans moi....

Celui -ci me demande de payer les crédits avec lui , alors que je n'aie jamais fait de crédit ...et je ne pouvais pas puisque j'étais à ce moment là interdit bancaire ....à cette époque .....je me suis séparée de lui en aout 2001....pour t'aider ....


Peux -tu me dire si celui va arréter de m'harceler , de me chercher des problémes , vis a vis des enfants , de ses problémes d'argent actuellement
Il a refait sa vie avec une certaine brigitte , qui je la ressens trés trés mal , trés mesquine, et tente en vain de le manipuler psychologiquement car elle ne travaille pas....

ESt ce que mon rémi va cesser de créer des problémes?

Merci de tes réponses

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Empty
MessageSujet: Re: POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)   POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:24

Bonjour Sandrine,

En ce qui concerne les crédits, il faut te renseigner auprès d'organisme compétent pour savoir si tu peux te désolidariser de lui pour celà. C'est la 1ère chose à faire.

Pour l'autre question concernant le harcellement de Rémi à ton encontre, quelques dissentions sont encore à venir malheureusement. Toutefois, l'accent est mis sur une idée de force qui te permettra de posséder des armes efficaces pour arriver à un terrain d'entente.

La situation dans laquelle tu te trouves ne restera plus longtemps critique, et tes inquiétudes nées de ces crises s'évanouiront.

Ce sera cependant dans une ambiance très déterminée que tu accompliras tes actions afin de calmer le jeu.

Un nouveau cycle plus paisible t'attend.

Chère Sandrine, je te souhaite un excellent dimanche.

Danitza POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Empty
MessageSujet: Re: POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)   POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:53

Merci chére danie , mais je n'aie jamais signé ses crédits quil a pris , il se figure que comme j'ai vécue avec lui, je dois l'aider à payer ses dettes ...tu comprend ....daniemerci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Empty
MessageSujet: Re: POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)   POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:01

Si tu n'as pas signé ses crédits tu n'as rien à craindre, il te fait de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Empty
MessageSujet: Re: POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)   POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:47

Bonjour danitza , je sais que il joue un jeu pervers avec moi, et ma fille , mais de toute facon, j'ai despreuves attestant que celui_ci n'est pas net , et que ma fille sévit de la maltraitance quand elle va chez lui , demain matin, j'ai rendez _vous avec mon avocat , tu as vue que j'aurai la force de réussir
c"est le cas
je t'embrasse sandrineet merci pour ton soutien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Empty
MessageSujet: Re: POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)   POUR danitza de la part de son sandrine,(fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR danitza de la part de son sandrine,(fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Sandrine chére danie
» pour bébé 3 (fait)
» Pour mon mari (fait)
» pour mon boulot Danitza
» ......à partir de demain...j-3....POUR dANITZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: