DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve de Provence Transféré le 23 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:04

Posté le: Mar 23 Mai à 7:31

--------------------------------------------------------------------------------

Il me semble que je l'ai conté et je ne le trouve pas. J'aimerais avoir votre opinion.

J'ai rêvé dernièrement, que j'étais avec mon ex-mari, mes enfants (mais je me rappelle surtout que ma fille y était) et nous allions voir un spectacle dans une petite salle. Je n'ai pas vu le spectacle dans mon rêve et je ne sais même pas ce que c'était.

Avant d'entrer, j'avais vu plus loin, un homme aux cheveux bruns qui me regardaient mais c'est tout je ne le revois pas. Dans la salle, je fumais et j'ai éteint ma cigarette par terre ce que je ne fais jamais.

À la sortie, un homme aux cheveux frisés passent devant moi, et après quelques pas, se retournent et me souri (ou en passant devant moi là je ne sais plus) et quelques pas plus loin, il se retourne, me sourit et dit: N'oublie pas que je suis blond! En effet il était blond, cheveux très court tout frisé...pas comme un mouton mais pas loin.......


J'ai pensé à mon ange ...je regarde dans le livre et à tête on me dit d'aller voir "cheveux"...puis blond....... On parle de jaune pour le soleil, de protection divine.... Depuis fort longtemps je demande à mon ange (mon guide à moi) de me dire son nom. Serait-lui qui veut me dire qu'il est blond mais sans me dire son prénom??? Je suis restée avec cette impression. À présent quand je lui parle, je dis: le p'tit blond!



Vous pensez quoi vous autes?
_________________
Il faut aller au bout de ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:52

Danitza, veux-tu dire de l'autre forum pour celui-ci "transféré"?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:17

Je transfère en effet, petit à petit ce qu'il y avait sur mon autre forum sur celui-ci, mais je ne pourrai pas tout transférer.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:11

En parcourant mes rubriques, je tombe sur ton rêve que je n'ai pas analysé encore, je peux déjà te dire que le symbole important de ton rêve n'est pas l'homme que tu vois, mais la cigarette, qui révèle toujours une notion "d'interdit" je ne pourrai pas l'analyser aujourd'hui car je ne suis pas là, mai dès demain je te ferai connaître la réponse.

Très bonne journée à toi

:flor:
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:57

La cigarette Danie, ne serait pas dû au fait que j'avais arrêté de fumer et là je ne me souviens pas si je venais de recommencer apr`s 9 mois 9grrrrrrr) ou sur le point d ele faire????

Qui est cet homme alors qui M'a souri et m'a dit d ene pas oublier qu'il était blond???
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:07

J'analyserai ce rêve demain matin en me levant, dans le calme il se peut que le fait d'avoir arrêté la cigarette ait joué un rôle, je te dirai cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:47

Je ne me rappelle pas si je venais de recommencer après 9 mois ou un peu avant de recommencer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:19

Tu ne m'oublies pas hein chère Danie? C'est juste un rappel là pas un ordre!!! Laughing Laughing Laughing Tu le feras quand tu auras le temps.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:04

Admin a écrit:
Posté le: Mar 23 Mai à 7:31

--------------------------------------------------------------------------------

Il me semble que je l'ai conté et je ne le trouve pas. J'aimerais avoir votre opinion.

J'ai rêvé dernièrement, que j'étais avec mon ex-mari, mes enfants (mais je me rappelle surtout que ma fille y était) et nous allions voir un spectacle dans une petite salle. Je n'ai pas vu le spectacle dans mon rêve et je ne sais même pas ce que c'était.

Avant d'entrer, j'avais vu plus loin, un homme aux cheveux bruns qui me regardaient mais c'est tout je ne le revois pas. Dans la salle, je fumais et j'ai éteint ma cigarette par terre ce que je ne fais jamais.

À la sortie, un homme aux cheveux frisés passent devant moi, et après quelques pas, se retournent et me souri (ou en passant devant moi là je ne sais plus) et quelques pas plus loin, il se retourne, me sourit et dit: N'oublie pas que je suis blond! En effet il était blond, cheveux très court tout frisé...pas comme un mouton mais pas loin.......


J'ai pensé à mon ange ...je regarde dans le livre et à tête on me dit d'aller voir "cheveux"...puis blond....... On parle de jaune pour le soleil, de protection divine.... Depuis fort longtemps je demande à mon ange (mon guide à moi) de me dire son nom. Serait-lui qui veut me dire qu'il est blond mais sans me dire son prénom??? Je suis restée avec cette impression. À présent quand je lui parle, je dis: le p'tit blond!



Vous pensez quoi vous autes?
_________________
Il faut aller au bout de ses rêves!


Bonjour Provence,

J'ai tardé à te répondre mais me voilà .

Ton rêve révèle une tendance a assister en spectatrice aux évènements de ta vie alors que tu devrais y participer plutot en tant qu'actrice à part entière, la cigarette que tu éteins au sol évoque un plaisir en passe de devenir interdit, ton geste que tu dis toi-même n'avoir jamais fait me le confirme.

Tu me parles des cheveux de l'homme que tu vois, les cheveux en rêve ont trait à la séduction de la virilité, mais, d'un autre côté ton rêve peut-être induit par le fait que tu dois bientôt de raser les cheveux , si ce n'est pas celà, et s'il s'agit de séduction, celà ira de pair avec la notion "d'interdit", et ton rêve reflètera dans ce cas là une attirance que tu as ou auras pour quelqu'un sans oser l'avouer.

Je ne sais pas si c'est ton ange qui veut te dire quelque chose (je n'y connais rien aux anges) mais le fait que l'homme de ton rêve soit blond, il est question de séduction, d'innocence et de pureté, et qui sait ? peut-être représente-t-il l'image de ton idéal masculin ?

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Danie6kk
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:32

Non ce serait pas vraiment mon genre d'homme mais le fait qu'il m,est dit de ne pas oublier qu'il était blond et dans mon livre on dit: soleil, le divin ou quelque chose du genre j'avais vraiment pensé que c'était mon ange.

Bien Merci infiniment Danitza. Tu es super gentille et je fais de la pub sur les forums pour toi et Sonya que j,aime beaucoup aussi. Vous devriez avoir de nouveaux membres qui vont s'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:46

Merci , c'est toi qui es gentille !
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:54

Et le fait que je venais de recommencer à fumer ou sur le point de recommencer apporte-il un changement au rêve? Je veux mon ange bon.......(morte de rire)

As-tu vendu ta maison? Ça doit pas car tu en parlerais mais en tout cas je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:36

Non je ne pense pas, je pense plutôt que cette cigarette que tu écrases au sol parle de quelque chose d'interdit.

Tu sais, dans le dernier tirage que j'ai fait, j'ai eu l'impression que tu as ou que tu vas faire une rencontre importante, alors, par déduction, il se pourrait que tu n'aies pas envie (si cela arrive) d'en parler, car il y aura une notion d'interdit, de défendu ...

Pour ma maison, je vais savoir le 16 si elle est vendue, il y a des gens de la région parisienne qui sont intéressés car ils sont mutés dans la région de perpignan. Ils ne peuvent me donner une réponse définitive avant le 16 juin, j'ai retenu de mes visites 3 maisons plus petites qui me plaisent, je te dirai ce qu'il en est.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:22

De rencontrer quelqu'un d'improtant ça se pourrait.... avec totu ce qu'il y a dans mes cartes..... Quand à l'interdit, une chose est sûre ce serait pas dans le sens que j'irais avec un homme marié ou quelque chsoe du genre....NON!

Ce que je pense...mais là je te laisse sur ça...je t'en reparle si ça se concrétise..... Je t'en reparlerai quand même mais après..... réalisé ou pas,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Provence Transféré le 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Provence Transféré le 23 mai   Rêve de Provence Transféré le 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Provence Transféré le 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de Provence (transféré) 17 mai
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)
» Mon rève......
» reve de ma soeur (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: