DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reve de Provence (transféré) 17 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:50

osté le: Mer 17 Mai à 1:10

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais été chez ma soeur (pas intéressée pourtant qux aquariums et moi beaucoup) et elle avait un super bel aquarium et c'était tout un meuble..il touchait au plafond et il y avait des tablettes sur les côtés pour des bibelots. Je l'aimais beaucoup. Il était brun. Il y avait beaucoup de petits poissons mélangés. L'eau était clair. L'espace poru les poissons ne touchainet pas le plafond mais c'était comme une tête qui était belle....

Danitza ça signifie quoi? Je n'envie pas ma soeur car financièrement elle n'a qu'une petite pension et quoi qu'il en soit j'ai quand même mené (à part mes emmerdes de maintenant) une vie plus agréable qu'elle financièrement et je suis plus sortie qu'elle .......

Merci de l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:45

Mais tu ne m'oublies pas hein? Il s'en vient un peu loin....lol Ça ne veut pas dire de le faire maintenant...juste pas m'oublier...lol
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:06

Je ne t'oublie pas, ni personne mais j'ai pris beaucoup de retard dans les rêves avec ce forum que j'ai du refaire et mes consultations en cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:54

Ne t'en fais pas Danie....j'avais juste peur en fait qu'il soitmauvais et que tu n'osais pas l'analyser...lol.....Tu feras ça quand tu n'auras rien à faire...oups!...fiouuu...ptete que là je risque d'attendre longtemps....je ris c'est une blague!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:29

je ne vais pas te faire attendre trop longtemps, aujourd'hui je ne serai pas là, mais ce soir si je peux je l'ananlyse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:19

Admin a écrit:
osté le: Mer 17 Mai à 1:10

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais été chez ma soeur (pas intéressée pourtant qux aquariums et moi beaucoup) et elle avait un super bel aquarium et c'était tout un meuble..il touchait au plafond et il y avait des tablettes sur les côtés pour des bibelots. Je l'aimais beaucoup. Il était brun. Il y avait beaucoup de petits poissons mélangés. L'eau était clair. L'espace poru les poissons ne touchainet pas le plafond mais c'était comme une tête qui était belle....

Danitza ça signifie quoi? Je n'envie pas ma soeur car financièrement elle n'a qu'une petite pension et quoi qu'il en soit j'ai quand même mené (à part mes emmerdes de maintenant) une vie plus agréable qu'elle L financièrement et je suis plus sortie qu'elle ....... Merci de l'analyser.
reve de Provence (transféré) 17 mai Poisson18lw

Bonjour Provence,

Généralement les rêves d'aquarium laissent supposer que le rêveur est momentanément enfermé et n'arrive pas à se sortir d'une situation , qu'il y a un manque de liberté de mouvement. Mais les poissons symbolisent tes forces vitales encore confuses, une réalisation prochaine concernant ton être profond, l'aquarium que tu vois comme un meuble parle de déplacement, cela n'a rien à voir avec ta soeur, car dans ce rêve tu es la seule concernée, comme je le dis toujours un rêve ne parle que de celui ou celle qui le fait. Des bonnes choses vont t'arriver car tu me parles d'une eau claire, l'eau en rêve est liée à une idée de "renaissance", de régénération et de renouvellement.
C'est un rêve annonciateur d'un mieux être pour toi.

reve de Provence (transféré) 17 mai Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:08

Danie tu es super fine! (Ça je le savais...!) Merci infiniment! À cause durêve, des signes de ma mère je sais que quelque chose de bon s'en vient c'est juste que le temps presse.... "en-haut" le temps ne compte pas alors j'espère juste que Dieu se rappelle de ça! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de Provence (transféré) 17 mai Empty
MessageSujet: Re: reve de Provence (transféré) 17 mai   reve de Provence (transféré) 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de Provence (transféré) 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: