DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les bougies Rituels de Magie Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:24

Les bougies Rituels de Magie Blanche Bleu9xo


Parmi les éléments indispensables pour la bonne exécution d'un rituel, les bougies occupent une place d'honneur. Elles participent à la vibration de l'action magique et matérialisent l'élément du Feu pendant l'invocation. Leurs propriétés dépendent de leurs différentes couleurs. Comme pour le reste du matériel de magie, les bougies doivent être utilisées uniquement pour la pratique magique. Vous pouvez les acheter en grande quantité dans le commerce (moins coûteux) ou les fabriquer vous-même.

Le poids et la dimension des bougies n'ont pas une importance particulière. Bien entendu, soyez prudent lors de leur utilisation : veillez à ce qu'elles soient maintenues dans un support stable, faites également attention aux tenues comportant de larges manches, placez-les loin des courants d'air, des rideaux...

Comment ça marche...

... avant ?

Destinée à la magie, les bougies doivent être chargées d'une manière très simple, à l'aide d'un peu d'huile d'olive pure. Prenez une bougie et enduisez-la avec le pouce droit, de la mèche jusqu'à la base (pour les rituels de bannissements, procédez dans le sens inverse, c'est-à-dire, de la base vers La mèche)

... pendant ?

Allumer une bougie, c'est la magie la plus simple mais faites-le avec recueillement et respect. Vous pouvez allumer chaque bougie avec une allumette différente ou utiliser une allumette pour la première bougie dont la flamme allumera les autres. En l'allumant, concentrez-vous sur votre demande. prononcez ensuite votre incantation et faites votre rituel.

... après ?

Pour certains rituels il faut laisser les bougies se consumer entièrement. Dans le cas contraire, il est très important de ne jamais souffler sur les bougies. Eteignez-les à l'aide d'un éteignoir ou en pinçant délicatement la mèche entre votre index et votre pouce légèrement humidifiés et faites-le dans le sens inverse de leur allumage (éteindre en premier la dernière bougie allumée). Ne réutilisez jamais une même bougie pour des rituels différents. Le restant sera enterré, jeté à l'eau ou encore détruit selon les préconisations du rituel. Je précisais, plus haut, que les propriétés des bougies dépendent de leurs différentes couleurs. Il existe, en effet, une symbolique magique en fonction de la couleur des bougies. Pensez à consulter les différents types de correspondance entre les couleurs et le symbolisme magique afin de rassembler un maximum d'énergies possédées par les couleurs et renforcer ainsi la puissance de votre rituel.



© Shéluna.com - 2000 / 2005
_________________
*** Laissons le Temps au Temps***



Les bougies Rituels de Magie Blanche Bleu9xo




Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:34

Toi Danie, crois-tu vraiment à certains pouvoirs des chandelles...en fait, à la magie blanche?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:17

Les bougies Rituels de Magie Blanche Fleurs01

je ne pratique pas de magie blanche car je n'y crois pas, mais j'aime les bougies de toutes couleurs, j'en allume chez moi, des parfumées surtout, pour l'ambiance qu'elles donnent.



Les bougies Rituels de Magie Blanche Lampe013hn8
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:28

c'est plus pour le coté zen, le coté détente ! si ton mari sait masser, il pourra les allumer pour faire une ambiance plus intime et chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:04

:matou:

Je ronronne déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:13

cette remarque laisse ouvert à ce que j'appelle la conquinerie ! miaou miaou

Les bougies Rituels de Magie Blanche Fetes_ma
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cocotte




Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:42

Bonjour,

Un massage avec des bougies. Wow ca me donne des idees.........mais, je suis celibataire !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:38

Moi il m'arrive souvent d eprendre un bain et d'allumer des lampions sur le rebord du bain et je ferme les lumières et ça détend beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:29

Un lien qui pourrait interesser quelques uns (je le tiens de GIGI66 qui vient de s'inscrire surmon forum de déco.

http://www.partylite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bougies Rituels de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Les bougies Rituels de Magie Blanche   Les bougies Rituels de Magie Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bougies Rituels de Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES RITUELS DE MAGIE BLANCHE GLANES SUR LE WEB
» Partylite le leader mondial de la bougie parfumée!!
» spiritisme - parler avec les défunts
» LA COULEUR DES CHANDELLES ET LEUR SYMBOLIQUE
» Rituel et Magie de l'Eau de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: les Chandelles leur symbolisme-
Sauter vers: