DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 spiritisme - parler avec les défunts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

spiritisme - parler avec les défunts Empty
MessageSujet: spiritisme - parler avec les défunts   spiritisme - parler avec les défunts Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:15

Posté le: Mar 11 Avr à 10:59 (sujets transférés) Auteur : AUDREY

--------------------------------------------------------------------------------

Mysnette faut absolument pas te forcer c'est clair que il faut que tu soit prete pour toi et c'est vrai qu'on a peur de l'inconnue c'est tout a fait logique je pense...
Regarde moi c'est pareil j'ai peur et c'est pour sa que j'attend encore un peu,mais moi j'ai peur qu'on fasse du mal a ma famille
_________________
Voiçi le lien du blog de mon fils si vous pouvez mettre quelques commentaires se serait tres sympa!!!

http://blog.aufeminin.com/blog/see_55489_1/doryann-mon-fils-ma-vie



Admin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 787
danitza_astro@msn.com: PyrénéesOrientales
Posté le: Mar 11 Avr à 11:10

--------------------------------------------------------------------------------

OH!!!! TROP MIGNON.... COMMENT S'APPELLE-T-IL ?
_________________
*** Laissons le Temps au Temps***

VOYANCE EN DIRECT PAR MSN contactez-moi pour RDV sur
http://www.danitza-info.com



mysnette

Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 140

Posté le: Mar 11 Avr à 11:42

--------------------------------------------------------------------------------

oui audrey
adorable ton bout de chou
_________________
bisous mysnette



AUDREY

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 84

Posté le: Mar 11 Avr à 11:55

--------------------------------------------------------------------------------

merçi les filles,il s'appel doryann il a 9 mois et c'est fou comme il me rend heureuse,c'est vraiment tout pour moi,heureusement que je l'est!!!
_________________
Voiçi le lien du blog de mon fils si vous pouvez mettre quelques commentaires se serait tres sympa!!!

http://blog.aufeminin.com/blog/see_55489_1/doryann-mon-fils-ma-vie




Provence



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 98

Posté le: Mer 19 Avr à 3:05

--------------------------------------------------------------------------------

Danitza je n,ai jamais réussi à converser avec les morts mais par contre, un mort, la journée de sa mort le 25 juin il y a 3 ans, est venu dire mon prénom 3 fois......je pense avoir un peu conté l'histoire sur ce site.........

Mais j'ai vu divers témoignages sur des forums, des émissions à la télé (ici) et beaucoup de lectures. Je vais essayer de retrouver des choses même que je dois avoir quelque chose d'intéressant ici chez moi.......

Là je suis bien stressée et suis pas sûre que je vais y repenser....quand j'aurai trouvé un logement je m'y mettrai sérieusement........

Ma mère est venue un matin me dire de ne pas m'en faire que tout va s'arranger; quand je suis positive je dis que c'est vraiment ma mère mais quand ça va pas, je dis que c'est ptete juste un rêve donc cela a moins d'impact.......

Je pense que c'est ma mère mais.............. (???)
_________________
Il faut aller au bout de ses rêves!




penelope

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 13

Posté le: Mer 3 Mai à 22:35

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
J'ai une cousine qui vient d'aller voir une personne que les morts utilisent son écriture pour communiquer. La cousine voulait pouvoir parler avec sa mère par la personne(médium ou autre nom) mais la dame lui a dit que ça mère ne voulait pas communiquer mais qu'un homme avec un casque de mineur voulait faire dire à son chum de faire attention à son coeur au travail. C'était son beau-père décédé quand son chum avait environ 8 ans. Puis un petit garçon( son neveu, décédé de leucémie en 1984 à l'âge de 10ans) faisait dire à sa tante de dire à sa mère qu'il n'avait plus de mal dans ses petites jambes et qu'il était bien. Je te l'écris et j'en ai des frisons car il était de l'âge de mon aînée. Et la cousine dit que la dame qui écrit l'écrit comme pour lui comme un enfant de det âge. Je sais que c'est vrai et le pire c'est que la cousine ne peut pas communiquer avec sa mère; elle avait des questions car toute la faille avait été placé en foyer nourricier. Penelope




mysnette



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 140

Posté le: Mer 3 Mai à 23:03

--------------------------------------------------------------------------------

impressionant
_________________
bisous mysnette


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orthensa

orthensa


Nombre de messages : 140
Emploi/loisirs : lecture,voyages,net
Date d'inscription : 03/05/2006

spiritisme - parler avec les défunts Empty
MessageSujet: Phénomènes paranormaux   spiritisme - parler avec les défunts Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:23

Bonjour à tous,

Moi je pense qu'a ce sujet, il faut faire une nuance entre ceux qui "s'acharnent" coûte que coûte à faire tourner les tables, et autres bêtises sans préparation et même connaissances de la question, et ceux qui sont "contactés" naturellement de façon spontanée par des esprits, qui ne leur veulent aucun mal, mais s'adressent simplement à eux, parce qu'ils ont cette faculté de les entendre..... On nait médium, bien sûr on a toujours le choix de l'ignorer, mais en général si cette faculté nous a été donnée, c'est que l'on est apte à l'assumer, à condition d'en respecter les règles, et de ne pas en faire n'importe quoi !

Orthensa
Revenir en haut Aller en bas
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

spiritisme - parler avec les défunts Empty
MessageSujet: Re: spiritisme - parler avec les défunts   spiritisme - parler avec les défunts Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:34

alors j avais peur de me faire avoir par un esprit ou une entité malveillante mon blocage ve'nait de la et j ai chercher comment faire pour surmonter cette peur j ai alors trouver mon ange gardien qui est sealiah
j ai aussi trouver un rituel de communication
j ai fais ce rituel qui consiste a une prierre et j avais allumé deux bougie une blanche car c est conseillé et une mauve que j ai decidé d offrir a mon ange gardien et ben il c est passer un truc a la fin de la priere la bougie a bouger sur le coup j ai eu peur et j ai voulu eteindre la bougie mais tout de suite je me suis stoppé car j étais sur que c etait sealiah qui me faisait un signe
aprés je me suis dis que peut etre la bougie avait trembler pour une raison plus terre a terre du stylle qu en me deplaçant j ai pu la faire tremblé je suis repasser devant plusieur fois et rien et quand je me suis coucher j ai dit cette bougie et pour toi sealiah a bientot et ben elle a retrembler et j ai super bien dormie bon aujourd hui je vais essayé de rentrer en comunication avec voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

spiritisme - parler avec les défunts Empty
MessageSujet: Le symbole des bougies   spiritisme - parler avec les défunts Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:38

Je vais remettre sur le site les bougies et leur symbole
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

spiritisme - parler avec les défunts Empty
MessageSujet: Re: spiritisme - parler avec les défunts   spiritisme - parler avec les défunts Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:37

oui c est gentil merci danie
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





spiritisme - parler avec les défunts Empty
MessageSujet: Re: spiritisme - parler avec les défunts   spiritisme - parler avec les défunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme - parler avec les défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: