DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et c'est même pas une farce!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:33

Dorénavant au Canada comme au Qc, les proprios pourront, lors de la signature des baux, interdire la cigarette DANS VOTRE PROPRE APPARTEMENT!

C'est vrai! Dégueulasse! Le pire c'est que c'et légal cette interdiction. Je ne fume plsu mais je suis révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:25

C'est incroyable !!! qui viendra voir si tu fumes ou non ? je n'ai jamais fumé, mais si j'étais dans ce cas, je ne respecterais pas du tout cette loi. Et pour la peine je m'en allume une ....
Et c'est même pas une farce!!! Cigare10

ça 'y'est ... maintenant je tousse ... c'est mâlin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

moi j'aime pas la cigarette !! donc je suis pour voilà tout ! sinon ne pas louer son appart !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:56

Quand même chez toi tu as le droit de faire ce que tu veux, tu ne gênes personne !!! c'est une entrave à la liberté, moi non plus je n'aime pas la cigarette, et je n'apprécie pas que quelqu'un fume près de moi, mais une personne seule chez elle peut faire ce qu'elle veut, si celà continue on nous imposera l'heure à laquelle nous devons nous lever et nous coucher...
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:22

C'est que quand tu ouvres ta porte du passage, les autres gens qui habitent dans le même bloc, immeuble, peuvent recevoir la boucane....

Quelqu'un qui est vraiment anti-tabac, sent l'odeur de la cigarette près de chez toi, appelle le proprio et ou bien tu cesses ou bien tu prends la porte.......

Dégueulasse! Merde tu payes pour ton logement et cher à présent.... les coûts ont augmenté à une vitesse vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:34

mais tu sais même si tu fumes chez toi, l'odeur pénètre dans le couloir de l'étage, c'est comme les odeurs de fritures, ou de cuisines !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:43

Provence vois tu il y a des proprios qui ont été refusé pour des assurances car les assureurs ne voulaient les assurés a cause du danger.C'est certain que chez toi tu as le droit de vivre comme tu veux mais la fumé secondaire est aussi dangeureuse pour les autres et ca je n'ai pas de difficulté a le croire.

Moi je suis asthmatique et j'ai vraiment des problemes quand je vais chez des gens qui fument, Alors je vais les visiter que l"été car on peux s'assoir dehors donc moins de problème.Imagine aussi quand les enfants habitent dans ces lieux c'est une cause d'otite et ca c'est prouvé. Les gens s'habitue a aller fumer dehors alors qu'ils le fassent a la maison........Mais le problème c'est que c'est legal donc si le gouvermenent veux faire ca alors qu'il decide de déclarer la cigarette illegal....mais vois tu comme ca rapporte ils ne le feront jamais et je ne crois pas non plus que le gouvernement va aller se meler de ce débat.....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:05

Dans les pays où c'est chaud même l'hiver c'est pas si mal mais ici, quand il fait des -40 ça ne te tente pas de sortir.......

Je me dis que tu peux fumer chez toi, quitte à acheter des chandelles qui captent la boucane.......

Depuis qu'on a interdit la cigarette dans les lieux publics, bien des personnes assez âgées ne vont plus au bingo et pourtant c'était leur seul désennuit.........
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:33

de toute façon suis intraitable sur les fumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:04

Bien moi même si je ne fume plus, je sais ce que c'est que 'avoir le goût de fumer et d ene pouvoir pour une raison ou une autre..... alors je ne blâme pas ceux qui fument et ceux qui gueulent au sujet de ces règlements qu'on ne cesse d'ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

ilss ont en train de développer le vaccin anti tabac en suisse ! c'est encore en phase expérimentale, mais résultats prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:12

Quoi ce vaccin va t'enlever complètement le goût de fumer? Y'a rien de facile en ce bas-monde alors je doute un peu; les remèdes miracles ne demandant aucun effort je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est même pas une farce!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas une farce!!!   Et c'est même pas une farce!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est même pas une farce!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: