DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le même fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:19

Mon fils avait un travail à faire sur le dactylo (c'était vraiment un dactylo pas l'ordi) et m'a demandé de le faire car je suis rapide (pour vrai et j'ai été secrétaire). Il me semble que c'est un travail à remettre à quelqu'un qui doit être un prof mais pourtant il ne va plus à l'école depuis longtemps. À moins que ce soit pour du travail mais j'en doute car cela n'est vraiment pas une demande d'emploi; ça ressemble plutôt à un travail de recherche.... (bref, je ne sais pas!)

J'ai effacé avec le liquide correcteur et je veux recommencer mais il gueule et n'est pas content de ce que j'ai fait et il me semble qu'il dit qu'il va le recommencer lui-même (ou ptete qu'il n'a plus de temps je ne sais plus) Mais il n'aurait pas voulu que je fasse une erreur et que j'aie à utiliser du liquide car ça paraît qu'on l'a utilisé. Il voulait ça impeccable...ça tout l'air.

Là (il m'en manque sûrement un bout car) on se retrouve dehors et moi , je n'ai que le haut de mon pyjamas et pas de petites culottes ( Pourtant à la maison j'étais habillée il me semble...j,en suis sûre!) On voit un peu de mes fesses et là, on rencontre son père (avec qui je n'ai jamais vécu mais il a été le grand amour de ma vie) et là je suis un peu gênée et tire un peu sur mon pyjamas à l'arrière pour cacher un peu plus mes fesses (ça ne me vient même pas à l'esprit pour le devant ce n'est qu'à mon réveil que je trouvais ça drôle de ne pas m'être inquiétée du devant...mais vraiment dans mon rêve je n'y ai pas pensé du tout)

C'est comme si on allait quelque part ou on avait quelque chose à faire, je ne sais plus et je me suis réveillée. Mais je sais qu,on a marché un bout. Mon fils n'a pas passé de remarque sur la façon que j'étais arrangée et je ne sais plus si son père a dit quelque chose.... peut-être mais je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:26

Au fait, c'est drôle car on allait porter le travail dactylographié (je ne sais pas à qui) alors...pourquoi j'y allais avec lui et surtout avec juste le haut de mon pyjamas?

Aussi on avait pris une direction et on a dit : Non c'est pas par là...on avait l'air à chercher l'endroit où on allait porter ce travail. Et c'est là, comme on revient sur nos pas, qu'on rencontre son père (j'ai eu mon fils avant mon mariage et c'est pas lui que j'ai épousé.....malheureusement) lol

Mais je suppose que les choses arrivent comme elles doivent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:51

Et là je ne suis pas sûre mais il me semble que c'est le coin de mon enfance et où j'ai vécu durant 23 ans.... (je ne sais pas mais.....c'est l'impression que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:13

Ton rêve est très bien expliqué et empli de symboles... j'essaierai de te donner la réponse mardi ou mercredi, car je reçois mes enfants pour les fêtes de paques.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:48

Au cas où ça pourrait aider, Daniel a 44 ans, il vit seul dans une autre ville. Il a un fils qui vit avec sa mère mais il a une fin de semaine sur 2 en plus de certains jours spéciaux.

Je ne le vois pas beaucoup car il a son travail, ses amis, il fait aussi du travail pour son père (vu dans le rêve) C'est quelqu'un aussi de renfermé. Et il a horreur du téléphone donc il fait ses affaires.

Je ne sais pas du tout ce que j,ai écrit et je n,ai effacé qu'un mot... c'était un peu long et sûrement rien de personnel car il ne m'aurait rien fait écrire lol Il ne conte pas ses affaires et je ne sais pas à qui il devait remettre ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

Ce rêve est en relation avec un message (à donner ou à recevoir) tu as besoin de comprendre ou d'exprimer quelque chose en relation avec ton fils ou son père. Une chose non dite autrefois peut-être et qui reste dans ton subconscient. Ton fils vu en rêve, est l'image de son père qui est resté dans un coin de ton coeur. Ce n'est pas étonnant que dans ton rêve tu te retrouves les fesses découvertes, car vois-tu, rêver que l'on sort sans culotte est un rêve assez fréquent et traduit parfois un problème relatif à ta sexualité (peut-être un refus de prise de conscience) ou plutôt en ce qui te concerne, puisque ton fils est si présent, une référence à un souvenir enfoui dans ta mémoire profonde en relation avec le père de ton fils.

Qu'en penses-tu ?

Bises et Bonne soirée
Le même fils Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:03

Je ne pensais pas que tu avais répondu je voyais toujours que le dernier message était de Audrey..lol

Je ne sais pas Danye; je ne vois pas ce que je n'aurais pas dit concernant mon fils, à son père

Son père je l'ai eu dans le coeur longtemps mais depuis quelques années, je lui en veux car notre fils aurait eu besoin d'aide et sa femme a refusé. Faut dire qu ele père était très très riche autrefois (et j'ai toujours refusé un seul sou de lui) et il était un parfait égoiste car moi je ne voulais pas de son argent mais il aurait pu donner un gros coup de pouce à son fils quand il avait beaucoup d'argent.

Un jour il y a eu l'inflation et il a tout perdu; là il se refait côté monétaire
Mais je n'ai plus grand estime à présent.

Quand il a tout perdu il avait dit qu'il avait compris que la famille était plus important mais des paroles en l,air... l'argent est sa priorité.

Là je ne peux dire plus et j'ai toujours ce que j'avais à dire.... je ne vois pas pour le rêve mais.... Je saurai ptete dans un avenir rapproché ce qu'il en est.

Merci infiniment Danie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le même fils Empty
MessageSujet: Re: Le même fils   Le même fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le même fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon moi-même (Provence)
» Et c'est même pas une farce!!!
» Souvent le meme reve
» Pas toujours les Belges quand même !!!
» NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: