DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ascendant de moi et mes 2 filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

moi je m'appelle Vanessa je suis née le 30 avril 1980 a 16h30 a Sarreguemines (57)

ma 1ere puce Manon est née le 12 mars 2005 a 12h45 a Toulon (83)

ma 2eme puce Maëlys est née le 21 octobre a 09h42 a Toulon(83)

merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

je ne vais pas voler le boulot de danie, je la laisse donc faire mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:54

ok merci lol! j'attends il n'y a pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: ascendant de moi ,de mon conjoint et de mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

moi ,cindy née le 13.04.1977 à5h10
eva née le05.09.2003 à 19h20
débora née le 3108.2006 à 10h12
joaquim né le 29.07.1974
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:23

cindy a écrit:
moi ,cindy née le 13.04.1977 à5h10
eva née le05.09.2003 à 19h20
débora née le 3108.2006 à 10h12
joaquim né le 29.07.1974

cindy je me répète dans ce post aussi!!!

merci de créer un nouveau sujet pour ta question,et non pas la demander sur les questions des autres,merci d'avances!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:28

Comme pour les questions de voyance, je vous demande de patienter un petit peu, je vous donnerai la réponse à mon retour. Oui Audrey a raison, mettez bien vos questions dans les rubriques appropriées sinon je risque de les laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:33

j'ai créé un nouveau post pour elle et lui ai demandé par MP de faire attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:35

merci clay!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:44

pas de probleme j'attends Dani
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:02

Pour soulager un peu danie, j'ai décidé de prendre les choses en main !

une petite définition de l'ascendant :

L'ascendant se lève à l'horizon oriental au moment de la naissance. Il parcourt chaque signe en deux heures. L'Ascendant représente l'individu, et est en rapport avec l'aspect de son corps physique. Il détermine les tendances naturelles, le caractère, le tempérament et les potentiels.


Concernant Vanessa :

Taureau ascendant Vierge :


Les tendances de votre personnalité s'expriment par un abord sérieux et réservé; de la curiosité, un désir d'apprendre du nouveau, de savoir, du discernement, de la logique, de la subtilité, de la patience. Vous avez une facilité naturelle pour percevoir le sens véritable des choses.
Méthode et ingéniosité, amour des détails, rigidité, tendance à disséquer, à analyser chaque chose. Votre perfectionnisme et votre sens critique développé font de vous un exécutant efficace mais vous avez besoin de stimulation.

Votre défaut vous conduit au doute, au manque de confiance, à l'anxiété, au besoin de "couper les cheveux en quatre" qui vous fait perdre de vue la globalité des choses, au goût des combinaisons.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

Concernant Manon :


Poissons ascendant cancer :

Les tendances de votre personnalité s'expriment par de la passivité et de la timidité; votre nature changeante et capricieuse déploie plus de force d'inertie et de mollesse que de volonté avec une tendance à absorber autrui par abandon de votre personnalité; les attachements sont faciles, vous avez ainsi un grand attachement pour vos traditions, vos habitudes; ténacité, réceptivité, grande imagination.
Votre nature intuitive, changeante et contemplative, romantique, apathique, mélancolique, vous prédispose à la rêverie, à la méditation. Quoique vous ayez des difficultés à envisager les choses sur le plan matériel, vous recherchez le bien-être matériel et la sécurité qu'il entraîne.
Votre défaut conduit à la paresse, à la froideur des appétits, à la frigidité, à l'indécision, au doute, à la distraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:05

Concernant maelys, il me faudrait l'année de sa naissance et si tu veux avoir un thème astral plus complet, tu peux me demander, je t'enverrais ce que 'jai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:48

merci Clay par contre moi c'est Vanessa lol! et non Magalie

pour Maëlys elles est née le 21 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:02

excuse moi je faisais les deux en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:57

Concernant Maelys :

Balance Ascendant Scorpion

Les tendances de votre personnalité s'expriment par une volonté ferme et impassible. Votre nature énergique et tenace ne supporte pas la contrainte; vous extériorisez rapidement vos impressions sous forme de sympathie ou d'antipathie définitive.
Vous êtes opiniâtre, perspicace et prenez facilement de l'ascendant sur autrui pour le dominer. Vous êtes capable d'une ambition patiente absorbant avec lenteur et de concentration. Vous n'acceptez pas volontiers les conseils.
Vous avez tendance à dramatiser les choses et à compliquer les relations affectives.
Votre défaut conduit à la jalousie, à la possessivité, à l'agressivité, à la tyrannie, à la méfiance qui vous fait douter de tout le monde, à la critique acerbe. Les qualités et les défauts proviennent des réactions instinctives (amour ou haine...), vos attractions et répulsions sont involontaires. Vous pouvez aller jusqu'à l'autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:42

merci Clay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ascendant de moi et mes 2 filles Empty
MessageSujet: Re: ascendant de moi et mes 2 filles   ascendant de moi et mes 2 filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ascendant de moi et mes 2 filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion ascendant gémeaux ma fille Lion ascendant Scorpion
» Mon ascendant
» ascendant tite van (à jour)
» ascendant de mes garcons (à jour)
» Famille de Pénélope (à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant :-
Sauter vers: