DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Famille de Pénélope (à jour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Famille de Pénélope (à jour)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:48

Bonjour et merci beaucoup pourl'ascendant et mes 2 double signe me font comprendre tout ce mélange.
Alors là j'aimerais savoir l'acendant de ma famille et je fournie les prénoms:
Michel né à Verdun(Québec) à 5:06 le 17 mai 1950
Isabelle née à Montréal(Québec) à 4:56 le 14 septembre 1974
Emmanuelle née à Montréal(Québec) à 9:08 le 18 avril 1977
et MERCI I love you
Penelope si le prénom change l'ascendant le mien est Françoise
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Ascendant   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeSam 13 Mai - 7:40

:rouge: Bonjour Pénélope


Je vais calculer les ascendants de chacune des personnes, mais je vous demanderai un peu de patience, car j'ai beaucoup de demandes


Danitza Famille de Pénélope (à jour) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Pénélope (à jour)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:55

Famille de Pénélope (à jour) Ani17 PENELOPE POUR MICHEL Famille de Pénélope (à jour) Ani17


Famille de Pénélope (à jour) Zodiac81fo Taureau ascendant Taureau Famille de Pénélope (à jour) Zodiac81fo



Votre formule, expression pure du signe du Taureau, convient à un tempérament posé, réfléchi, mais s’échauffant vite si on lui résiste et capable de passer des rondeurs de la séduction par la diplomatie à l’affirmation d’une volonté massive.
Il peut vous arriver d’adopter des attitudes de refus obstiné et systématique pour ne pas avoir à souffrir d’un doute quant à vos goûts vos croyances, vos jugements. Vous aspirez à la durée, au définitif, et ceci explique, aussi bien vos lenteurs, vos componctions, que le monde d’habitudes, de routines et de rites dont vous aimez vous entourer. Vous n’aimez pas le changement.
Sensoriel autant que sensuel, vous savez apprécier le poids et le contact des choses sans vous perdre en longs discours, les sensations étant en elles mêmes des messages suffisamment démonstratifs.
Sous votre écorce, il peut y avoir de la gravité, des inquiétudes, des griefs, de sourdes colères, des pensées et des sentiments que vous gardez pour vous-même bien que vous puissiez être très loquace sur vos sujets de prédilections extérieures, et vous organiser pour demeurer, quoi qu’il advienne, fidèle à vos principes et fidèle à vous-même.
Force des groupes de tendances :
Sens du contact ooooooooooooooooooo
Autorité manifeste ooooo
Réalisme ooooooo
Sensorialité oooooooooooooo
Originalité des idées oo
Sens critique oooooooooo
Besoin de justice oooooooooooo
Besoin de naturel ooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Ascendant d 'Isabelle (famille Pénélope)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:34

Pour Isabelle


Famille de Pénélope (à jour) Zodiac114rjVierge ascendant Vierge Famille de Pénélope (à jour) Zodiac114rj


Force des groupes de tendances :


Sens du contact ooooooooooooooooo
Autorité manifeste oooooooooooooo
Réalisme oooooooooo
Sensorialité oooooooooooo
Originalité des idées ooooo
Sens critique oo
Besoin de justice ooooooo
Besoin de naturel ooooooooooooooooooo




Vos dominantes planétaires semblent indiquer une personnalité extrêmement sensible aux données humaines de son environnement, une personnalité qui accorde beaucoup d'importance à la richesse et à la variété des relations interpersonnelles. Votre nature réceptive aux multiples sollicitations de votre environnement social et naturel vous incite plus que d'autre à rechercher harmonie, confort et échanges sincères avec vos proches. Inscrit dans une dynamique du plaisir, il est important pour vous de bien vous entourer, de trouver un cadre dans lequel vous puissiez vous exprimer, vous épanouir, vous sentir bien, un cadre qui fasse écho à vos désirs, à vos goûts. Votre sensibilité à fleur de peau, votre émotivité, la richesse de votre ressenti commandent vos réactions vis-à-vis des êtres et des choses. Sans doute accordez-vous beaucoup d'importance à l'expression de vos goûts, de vos facultés créatives et de votre sens de l'esthétique. Votre sens du contact, votre décontraction, votre forte réceptivité pourraient vous valoir un certain talent de séductrice munie d'un charme naturel. En somme, toutes professions réclamant du sens relationnel et des aptitudes créatives pourraient vous convenir.

Vos atouts : Idéalisme à tout épreuve. Le bon sens.

Vos points critiques : . . . Autorité illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Pénélope (à jour)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:18

tiens une consoeur taureau
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Emmanuelle (famille Pénélope)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:08


Pour Emanuelle



Famille de Pénélope (à jour) Zodiac37jkBélier ascendant CancerFamille de Pénélope (à jour) Zodiac56vc



Force des groupes de tendances :


Sens du contact ooooooo
Autorité manifeste oooooooooooo
Réalisme ooooooooooooooooooo
Sensorialité ooooooooooooooooo
Originalité des idées oo
Sens critique ooooo
Besoin de justice oooooooooo
Besoin de naturel oooooooooooooo

Vous vivez votre Signe sous ses aspects sensibles, impressionnables, extrêmement réceptifs à la qualité des relations affectives. Cette façon d'être Bélier expose votre coeur à des variations constantes qui vous permettent de connaître toute la gamme des émotions fortes, de l'abattement à l'exaltation. L'un de vos plus grands motifs d'angoisse peut être, d'ailleurs, de ne pas savoir ce que sera votre humeur dans les moments qui viennent.
Rien ne vous paraît plus difficile que l'indifférence, et l'on peut vous rendre malheureuse, ou vous toucher à vif, en vous montrant de la froideur. Vous réagissez vivement, plutôt avec violence, à la moindre injustice. Vous êtes facilement révoltée par tout ce qui se passe autour de vous mais vos indignations tombent vite. Il vous arrive d'oublier les motifs de vos colères et d'avoir tout à coup de la compassion pour vos ennemis, ceux vous détestiez la veille. Vos proches n'échappent pas à vos revirements. Dans l'amour le plus fort, vous décelez aussi la part de rivalité qui peut vous faire douter de la communion affective que vous recherchez pourtant. Il ressort de tout ceci que vous n'êtes jamais neutre : dans la joie ou la peine, vous mettez le danger et le vertige de l'excès. Si les luttes soutenues ne vous réussissent guère, faute de savoir les poursuivre obstinément, vous avez, en revanche, des gestes de générosité désintéressée très efficace pour ceux dont vous avez intimement compris les drames. Vous pouvez être particulièrement attachante pour ceux qui vous connaissent, par une fraîcheur et des naïvetés d'enfant, par le climat que vous créez dans vos relations privilégiées à force d'accrocs et de tendresses.
Par votre vie sociale, il faut pourtant vous défier de vos inclinations excessives. Ce que vous éprouvez vous rend aveugle de tout discours logique. En refusant d'analyser intellectuellement êtres et choses vous prenez le risque de devenir prisonniere de vos seuls sentiments et, faute de communication réelle, de passer à côté de vérités nécessaires à toute évolution.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Papillon d'Or



Nombre de messages : 97
Age : 74
Date d'inscription : 04/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: ascendant   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:29

Bonjour Danie

Et merci beaucoup pour ton travail sur nos ascendants.
Je vais relire ces pages. J'ai un mois de juin charger mais je vais essayer de venir quelques minutes tous les jours. Enfin le soleil est revenu ça me donne de l'énegie pour avancer dans mon ménage du printemps qui achève. Le printemps achève pas mon ménage. Laughing
Pénélope I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Pénélope (à jour)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

Je fais remonter le sujet, car il me semble que Pénélope fait des séjours en Californie (pas certaine mais je vais lui envoyer un MP pour saoir si elle y est) Clay tu sais que lorsque tu regardes les personnes connectées , tu as la carte qui s'affiche, et les villes de ces personnes sont mentionnées par une flèche. Les moteurs de recherche apparaisent également c'est peut-être eux que tu vois.
Je vais demander à Pénélope si elle se trouve en Californie en ce moment, je crois qu'elle ne part que l'hiver. cherry
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Pénélope (à jour)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:16

si c'est elle, je me demande pourquoi elle ne se connecte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Famille de Pénélope (à jour) Empty
MessageSujet: Re: Famille de Pénélope (à jour)   Famille de Pénélope (à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Pénélope (à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascendant Pénélope (à jour)
» merci des souhaits
» Le jeu des Proverbes
» famille
» mon ascendant (à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant :-
Sauter vers: