DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ascendant de mes garcons (à jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:47

7 juin 1978 à 17:42 à montreal, quebec ,canada
31 mars 1980 à 22:07à montréal ,quebec,canada
8 decembre 1984 02:01 à montreal,quebec canada
Merci beaucoup Danitza je vais essayer de trouver mon heure de naissance et celle de mon mari
ascendant de mes garcons (à jour) Ani17
Clau
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Ascendant   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:04

Clau, peux-tu me donner les prénoms allant avec les dates de naissance S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:08

Bien sur Danie

Christian 7 juin 1978 à 17:42 à montreal, quebec ,canada
Sebastien 31 mars 1980 à 22:07à montréal ,quebec,canada
Pascal 8 decembre 1984 02:01 à montreal,quebec canada
:cous:
Clau
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:18

MERCI CLAU




:bonsoir:
:matou:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Ascendant de Christian 7 juin 1978 à MONTREAL   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:24

CHRISTIAN 7 JUIN 1978 A MONTREAL



ascendant de mes garcons (à jour) I5172qu
Gémeaux ascendant Scorpion


ascendant de mes garcons (à jour) Zodiac26jh


Votre formule zodiacale est considérée comme très heureuse pour les activités intellectuelles exigeant de la curiosité, un pouvoir d’analyse qui ne se laisse dérouter par aucun artifice, ou préjugé.
Au vrai ce sont les exploits d’un Sherlock Holmes que l’on attend de vous. En principe vous devriez avoir l’intelligence du célèbre héros de Conan Doyle (Gémeaux). Mais peut-être vous contenterez-vous d’exercer votre talent en humoriste et ironiste impitoyable à l’égard des travers humains. Vous pouvez pousser le genre très loin et changer votre plume en flèche empoisonnée pour tous ceux qui en subiront l’acidité non euphorisante.
Si vous avez réussi à subordonner les aptitudes Gémeaux aux motivations du Scorpion, votre disponibilité, votre vivacité et tout ce que vous saisissez de subtil dans le moment, permettront à vos facultés discriminatrices de se développer et de s’affiner sans cesse. C’est en quoi, au fil des ans, votre caractère gagnera en adresse et diplomatie par un habile mariage d’adaptabilité opportuniste et d’ambition secrète poursuivant ses desseins par des voies souterraines.
Vous savez raisonnablement évaluer vos moyens d'actions pour parvenir à vos fins. Votre esprit réaliste permet à votre autorité de s'affirmer sans excès ni mépris des obstacles auxquels vous n'hésitez pas à vous confronter à bras-le-corps. Vous avez la faculté de vous impliquer, de vous mettre en avant afin de défendre des idées, des projets dont vous estimez à juste raison leur bien fondé ou leur nécessité.


Force des groupes de tendances :

Sens du contact oooooooooo
Autorité manifeste oooooooooooo
Réalisme ooooooooooooooooooo
Sensorialité oooooooooooooo
Originalité des idées oo
Sens critique ooooo
Besoin de justice ooooooo
Besoin de naturel ooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:18

ascendant de mes garcons (à jour) Ani17 ascendant de mes garcons (à jour) Ani17 ascendant de mes garcons (à jour) Ani17 ascendant de mes garcons (à jour) Ani17 ascendant de mes garcons (à jour) Ani17
Mercie Danie j'ai lu votre reponse avec beaucoup d'interet et je peux vous dire que ce qui est ecrit ressemble beaucoup a mon plus vieux.....Je vais lui montrer car aujourd'hui c'est la fête des mères et mes trois garcons vont venir me voir. Encore une fois merci
Clau
Danie pour les forces, plus il y a des ronds, c'est la que leurs points les plus forts se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:28

ascendant de mes garcons (à jour) Coeurgif1266op



Oui Clau, la Force des groupes de tendance est représentée par les
ooo


Bonne fête en famille


Je vais écrire à ma belle soeur qui habite à Joliette pour lui souhaiter sa fête, elle a 4 enfants.


ascendant de mes garcons (à jour) Abeille0169ja
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Ascendant de Sébastien   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:00

ascendant de mes garcons (à jour) Zodiac36cq ascendant de mes garcons (à jour) Zodiac26uq

Sébastien : Bélier ascendant Scorpion


Force des groupes de tendances :


Sens du contact oooooooooo
Autorité manifeste ooooooooooooooooooo
Réalisme ooooooooooooooooo
Sensorialité oooooooooooooo
Originalité des idées ooooooo
Sens critique oooooooooooo
Besoin de justice oo
Besoin de naturel ooooo


Votre formule planétaire met en relief les ambitions concrètes et l'autorité. Vous savez raisonnablement évaluer vos moyens d'actions pour parvenir à vos fins. Votre esprit réaliste permet à votre autorité de s'affirmer sans excès ni mépris des obstacles auxquels vous n'hésitez pas à vous confronter à bras-le-corps. Vous avez la faculté de vous impliquer, de vous mettre en avant afin de défendre des idées, des projets dont vous estimez à juste raison leur bien fondé ou leur nécessité.
En négatif, il peut vous faire défaut d'une certaine décontraction dans vos rapports sociaux, vous ne savez pas toujours vous détendre, lâcher prise lorsque le contexte vous le permet. Votre hyperactivisme peut vous aveugler sur les causes profondes, mystérieuses, non-apparentes qui animent parfois êtres et choses.

Vos atouts : Le bon sens. Autonomie de pensée. La combativité. Sens de l'organisation. L'approfondissement de l'expérience.
. Derrière vos certitudes, vos exigences de principes claires et votre volontarisme se cachent une nature réactive, extrêmement sensible et intuitive. Sans doute faites-vous partie de ces natures impressionnables et imprévisibles imprégnées de rigueur et de fermes résolutions. Ambitieux, amoureux et entrepreneur, séducteur et opiniâtre tout à la fois, votre nature ardente et volontaire fait de vous un passionné. En négatif, l'insouciance, la légèreté ou la froide distance peuvent vous faire défaut et votre tempérament passionné et concentré peut vous conduire à dramatiser excessivement les enjeux de la vie.



ascendant de mes garcons (à jour) Sourisdanscafeti7re2rc
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:16

ascendant de mes garcons (à jour) Sebastien5hq



ascendant de mes garcons (à jour) Coeurgif0559bk

Merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:24

Pascal

ascendant de mes garcons (à jour) Zodiac63fxSagittaire ascendant Balanceascendant de mes garcons (à jour) Zodiac63fx



Force des groupes de tendances :
Sens du contact ooooooooooooooooo
Autorité manifeste oooooooooooooo
Réalisme oo
Sensorialité ooooooooooooooooooo
Originalité des idées oooooooooo
Sens critique oooooooooooo
Besoin de justice ooooooo
Besoin de naturel ooooo

La sensibilité qu’impliquent vos dominantes planétaires ne convient pas tout à fait aux tendances de votre signe solaire. Le Sagittaire, en effet, passe pour plus actif que réceptif ... ou bien, s'il connaît des états d'âme comme vous pouvez les connaître, son premier réflexe peut être de s'en débarrasser en se jetant, tête baissée, dans l'action : n'importe laquelle d'ailleurs. C'est exactement ce qu'il vous reste à faire si vous souffrez d'un excès d'émotivité, d'une compassion indéfinissable pour des êtres que vous n'avez jamais vus ... Car il est vrai que votre formule, conjuguée à l'imagination amplificatrice de votre signe, peut vous porter à de grands élans lyriques et ouvrir votre coeur à tout ce qui exalte l'amour universel en soulignant la solidarité des êtres. Ce n'est pas forcément autour de vous que vous trouverez un terrain favorable à l'expression de tels sentiments. Vous êtes suffisamment réaliste pour vous en rendre compte. Aussi, chercherez-vous un art, un moyen de témoigner quand même de vos vérités qui vont à l'encontre des mesquineries et calculs ordinaires.
Si la puissance d'action l'emporte sur le reste, vous ne craindrez pas de prendre des risques considérables - par rapport aux ambitions axées qui partagent tant soit peu vos croyances et tenter avec eux de témoigner d'autres vérités que celles du "métro-boulot-dodo". Impossible de dire, cependant, jusqu'où vous entraîneront vos dispositions généreuses. Au maximum, vous saurez toujours dans votre cercle contredire, au nom du coeur, ceux qui préfèrent la violence à la compréhension.
Et puis, dans le fond, votre signature zodiacale ne se prête pas à des engagements officiels. L'intuition personnelle, la spontanéité au gré des circonstances, vous semblent autrement plus authentiques que les entreprises de bonté organisée. Vous préférez les jeux de hasard. Il y a toujours un sens à vos yeux. Le côté mystérieux, l'invisible des êtres et des choses ne vous échappent pas, mais vous avez quand même besoin que l'harmonie cachée touche vos sens, qu'elle se manifeste agréablement pour votre sensualité et vos appétits parfois très gourmands.



ascendant de mes garcons (à jour) Roses0149pl
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:22

Merci Merci Merci Danie pour les ascendants de mes 3 garcons.
ascendant de mes garcons (à jour) Christian1ec
ascendant de mes garcons (à jour) Sebastien6wv
ascendant de mes garcons (à jour) Pascal2ms
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:33

Il faudra que je te demande comment tu fais celà ... elles sont belles les colombes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ascendant de mes garcons (à jour) Empty
MessageSujet: Re: ascendant de mes garcons (à jour)   ascendant de mes garcons (à jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ascendant de mes garcons (à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ascendant (à jour)
» ascendant tite van (à jour)
» ascendant de mon fils (à jour)
» Ascendant Pénélope (à jour)
» Ascendant de mon ptit bout!! (à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant :-
Sauter vers: