DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 acheter une maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:57

bonjour danitza,

j'aurais besoin d'un petit conseil, je viens de visiter une maison qui me plait beaucoup mais j'hésite encore, j'ai peur de faire une bétise car il s'agit d'une ferme superbe mais très isolée avec pas mal de travaux à faire, je n'arrive pas à prendre une décision. j'aimerais avoir votre sentiment sur le sujet, merci

mon prénom est laurence née le 27 01 1958
merci


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:17

comme danie n'est pas là et elle est dans ses cartons, je voulais simplement te drie que cela prendra plus de temps que prévu. Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: ok   acheter une maison Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:59

non, je n'ai pas signé la pétition, mais je vais le faire, je suis moi meme très impliquée dans la protection des animaux notamment des chats que j'ai au nombre de 6 à moi et une bonne dizaine aux autres (voisins partis etc...), je vais signer cette pétition t'rès vite mais quant à m'impliquer, j'ignore comment, je n'ai pas eu à ce jour le temps de visiter tous les forums, je vais plutot vous souhaiter une bonne continuation et m'abstenir de poser des questions. Smile merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:06

Tu le feras quand tu auras plus de temps ! y a pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: je ne trouve pas...   acheter une maison Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:14

la pétition, où dois je aller pour signer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:39

:abei: acheter une maison Champagn acheter une maison Fetes_m2 acheter une maison Champagn :abei:


SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

Tu cliques sur signer en haut après tu remplis et merci d'avance

acheter une maison Ani17 acheter une maison Ani17 acheter une maison Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:46

acheter une maison Chien31kz6



Je viens de signer :goinfr:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:46

L'Amoureux retourné indique un mauvais choix, il y a des incertitudes et des doutes.

La Roue de Fortune retournée parle d'un manque de chance, d'un sentiment d'insécurité.

L'Impératrice retournée parle d'une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé. PLAN FINANCIER : une affaire tombera à l'eau

Le bateleur évoque un commencement problématique mais aussi une mauvaise initiative. Il te faudra redoubler d'attention.

L'évolution sera lente. Le temps sera contre toi, il y a des retards .

Le Mat parle de tes projets.

Avec cette lame retournée, il est question de flous ou de doutes.

Odessa, tous les arcanes sont sortis retournés, ne tente rien dans l'immédiat, si tu le veux nous reverrons ta question dans un mois.

Amicalement

Danie:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: AUTREMENT DIT   acheter une maison Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:22

j'ai arreté l'achat de la maison en question car j'avais trop de questions sans reponses et des doutes quant au choix judicieux de la maison , de l'endroit où elle se situait et de la vente de la mienne considérant le crédit relais de 2 ans et le cout de ce crédit en lui meme, se pourrait il que ce tirage soit le refflet de tout ce processus car il ya bien doutes, affaire financière qui tombe à l'eau, projet retardé etc... comme je te l'ai précisé, si on vend notre maison c'est pour faire une opération financière qui viserait à réduire nos mensualités par l'achat d'une autre moins chere, donc selon toi, tes prédictions sont à venir ou sont elles le reflet de la situation présente qui justement colleraient à la perfection : on avait trouvé une maison et on s'est retractés avec regrets pour manque de confiance dans cet achat. par contre ton tirage ne parle pas d'une opportunité de travail pour moi. je trouve ce tirage vraiment négatif, faudrait effectivement réinterroger les cartes dans un mois, mais dis moi si tu crois qu'il concerne la situation présente. merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:36

Bonjour,

La question posée était ancienne, je répondais à la question qui concernait son moment précis, c'est donc déjà passé, je n'ai rien vu pour ton travail, mais comme je te le propose, nous essaierons dans un mois. A ce moment, nous procèderons d'une autre façon, tu me donneras tes coordonnées exactes de naissance (heure et lieu en plus) et je te ferai une petite étude astrologique.

Bisous et à bientôt:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

acheter une maison Empty
MessageSujet: avec plaisir   acheter une maison Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:55

je te remercie pour ton aide, on va faire comme ça, bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une maison Empty
MessageSujet: Re: acheter une maison   acheter une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une maison(fait)
» Maison (fait)
» terrain à acheter( fait)
» ma maison
» Question maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: