DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle déco à la maison

Aller en bas 
+3
provence
danie
Nonotte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

La déco de Noël cette année est toutes simple.

Mes éternels santons de Provence

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Qf3uyeyd

Nouvelle déco à la maison - Page 2 O6bv1pdf

Et un sapin blanc pour trancher sur le rouge

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Cupaciwz
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:32

Nonette, c'est pas toi qui as fait cette nappe hein? Y'a du travail là-dedans et ça doit demander des hres et des hres et de shres de travail!!!!

Ton meuble près de ta plante en face de la table, c'est un meuble comme ça que je me cherche... Je viens d edonner un meuble à une femme en-bas car je n'étais plus capable de le voir même si pas laid, mais il faut que je remplace car besoin de rangement un peu. Je le veux sur la longueur et l'autre était sur la hauteur. Il est beau le tien!!!!

Super ta déco; t'as vraiment du goût.

Moi j'ai fait une demande pour déménager en-bas (l'atmosphère est mieux qu'au 1er...une dame n'en n'a plus pour longtemps avec son cancer des os et j'ai dit à la directrice que le 1er qui se libérait je le voulais). Quand je serai déménagée, je vais faire peinturer et mettrai des photos. Ma cuisine je la veux le haut un certain jaune qui va descendre un peu plus bas que le milieu, je vais mettre une bande en bois pour séparer car le bas sera un beau vert.


Dans mon salon, ce sont tes rideaux chère Nonette; c'est super! Je dois acheter un truc (le nom m'échappe) pour retenir les rideaux chaque côté. Je ne veux pas des embrasses en matériel. Puis, comme il reste du matériel, je vais faire faire 2 petits coussins.

Je mettrai des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

Hon! Des photos n'étaient pas ouvertes; je viens de voir ton arbre et les si beaux santons. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:50

Hihihi !! Non ma chère Provence, ça n'est pas moi qui ai fais le tapis de table, bien que c'est dans mes cordes, je n'ai plus de patience pour faire un travail d'aussi longue halaine, puis celui ci ne m'a couté que 50 euros, donc moins cher que tout le matériel qu'il faut pour le faire. En plus sans le faire exprès, je l'ai choisi aux couleurs de l'organza du fond de la pièce, organza sorti des cartons à l'occasion des décos de Noël.

Le meuble, tu peux l'avoir, j'en ai marre de le voir depuis des années, il me sort des trous de nez en trottinette. Je rêve d'un beau meuble laqué crème avec une légère touche de jaune, mais ça sera pour une autre vie, une nouvelle vie, ça aura l'avantage de n' avoir pas à le déménager.

Aahh !! Tu as placé tes jolis rideaux, ça fait plaisir de savoir que tu en profite. Oui fais nous une photo, qu'on puisse les voir. S'il te reste du matériel, pourquoi ne ferais tu pas des embrasses tressées ? Enfin, c'est une idée comme ça et ça dépend aussi de la longueur qu'il te reste en tissu.

Bisous ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:44

Des embrasses tressées seraient jolies mais beaucoup en ont ici et je veux faire différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:04

Provence, j'ai une idée pour tes embrases, mais il faut que je la fabrique et la photographie étapes par étapes pour te l'expliquer, l'écrire serait trop long et pas compréhensible.
Ca sera pour après les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:15

Rien ne presse belle nonette car d'ici quelque temps (malheureusement pour la dame qui en est vers la fin de sa vie) je déménage en-bas. Alors je ne fais rien dans mon appart actuel.....

Merci de ton offre chère amie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déco 2008/2009
» Votre Déco
» Déco à Cluses
» Déco de Noël
» Déco Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Votre maison, votre Déco ....-
Sauter vers: