DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle déco à la maison

Aller en bas 
+3
provence
danie
Nonotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

Voici une partie de la nouvelle déco dans la maison.
Soyez indulgents, ça n'est pas encore fini.

Le salon. La couverture sur le grand canapé fait un peu oriantale, c'est ma mère qui me l'a donnée lors de mon dernier passage en Grèce, bien que ça ne tranche pas beaucoup avec le mur, je désirais l'avoir un peu à vue. Ce que vous voyez comme lumières au plafond, ça sont des arc en ciel qui viennent de cristaux qui pendent aux fenêtres
La petite jeune fille, c'est Marie, ma puce

Nouvelle déco à la maison 8jjcnba8

La salle à manger, la table et les chaises sont arrivées aujourd'hui matin, Regardez, il y a une petite console à droite contre le mur ( la deuxième est cachée en face derrière la chaise) On peut mettre ces consoles en bout de table pour faire ralonge quand on à plus de monde

Nouvelle déco à la maison Qdrbb2dn

Une partie de la salle à manger et salon avec coin télévision.
Regardez à gauche sur le mur jaune, il y a un petit mur, c'est la cheminée de la chaudière, j'aimerais mettre la dessus une rose des vents en vitral tout aux couleurs du salon avec en plus du bleu et du vert, pour trancher.


Nouvelle déco à la maison M8k1vbk9

Vous avez un petit apercu des couleurs de la cuisine sur la gauche + coin télé. Les petits meubles beiges sont là en attendant d'avoir une cuisine définitive. A la place de ces meubles nous désirons un comptoir qui servirait aussi comme table de travail.
Je désire aussi mettre des miroirs en angle là où pend la lanterne à partir du plafond



Nouvelle déco à la maison Yk0rzskb

Mes lanternes

Nouvelle déco à la maison Zprd1azg

J'oubliais de vous dire.
Les fenêtres n'ont pas encore leurs habillages, je vais d'abord peindre sur le murs des légères arabesques pour " meubler " les contours, après viendront des stores rouleaux ocultants, blancs cassés probablement. Quand les stores seront ouverts les arabesques serviront d'habillage. Je ne veux pas des voilages, les fenêtres sont trop petites.
Dès qu'il y a de la nouveauté et que c'est placé, je viendrais vous mettre des photos


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:34

Merci de ce régal pour les yeux !!! de belles couleurs chaudes comme je les aime ! Les maisons ressemblent, et je le crois, à ceux qui les habitent, pour habiller les petites fenêtres, rien ne t'empêche de mettre une tringle nettement plus large que ta fenêtre et un voilage coloré (style oriental), dans ma cuisine la fenêtre est longue mais pas haute, et pour occulter j'ai confectionné des panneaux style store bateau, j'ai fais de même dans le salon où la fenêtre est comme la tienne.
Nouvelle déco à la maison Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Elle est superbe ta cuisine danie, j'aime beaucoup.
Mais je ne peux suivre tes conseils quand aux voilages, car si tu regarde bien, mes fenêtres sont courtes et les canapés viennent rogner sur les appuis de fenêtres.
Mon idée est justement de mettre des stores rouleaux comme ceux que tu as dans ta cuisine, mais blancs et occultants solaires, une de mes facades se trouve à l'est, l'autre plein sud, ça fait chaud quand le soleil donne, la troisième fenêtre donne à l'ouest, comme c'est le soleil couchant, c'est moins grave.

Enfin, comme Rome ne s'est pas fait en un jour, j'ai le temps d'avoir encore de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:52

Danie je te dirai mes comentaires quand je verrai toute la photo...elle est longue à venir.....

Nonette je te l'ai dit sur le Disponible...c'est super! Moi aussi j'aime les couleurs chaudes mais ici faut mettre ça dans le pâle. Pour le moment j'ai pas d epeintre donc c'est blanc comme la dame l'avait laissé. Je ne suis plus capable de voir des murs, des pièces toutes blanches.........

Ça me rend triste de ne pouvoir avoir de grandes pièces comme j'avais avant et faire une belle déco; c'est pas pareil quand le spièces sont petites. Et le pire, c'est que j'ai le soleil dans ma cuisine et le salon juste un peu le matin....triste à mort!

Bon! Inutile d efaire les lamentations de Jérémie.... je vais attendre la loto et le problème va être réglé..... lol!

Y'a le livre Le Secret dont on parle beaucoup (pensée positive) alors j'essaie de me mettre de belles pensées dans la tête. Nouvelle déco à la maison Ani17
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:56

Je ne vois toujour spas ta photo Danie....

Nonette le soleil doit nuire par contre pour voir la télé...lol

J'en reviens pas comme ça fait clair! Tes couleurs sont dans les goûts de ma fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:42

Tu n'as pas réussi à voir la photo de ma cuisine ? j te la mets ici
Nouvelle déco à la maison Mes_im10

lorsque les électriciens sont venus, l'un d'eux a cassé un miroir (dans un angle) ce qui m'a donnél'idée de peindre ce côté cassé ;voilà ce que celà donne, je n'ai pas terminé, je pense que dans le haut je vais écrire une petite citation à la peinture dorée qui commencerait par :" Miroir Brisé ... mais je n'ai pas encore la suite, qui peut me donner une idée ? en attendant voilà ce que celà donne :
Nouvelle déco à la maison Miroir10
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Boudiou qu'elle est belle ta cuisine !

Danie, tu peux montrer tout le miroir ? Qu'on puisse se faire une idée d'ensemble....Puis je regarderais à te trouver quleque chose de positif à écrire sur ton miroir brisé.

Provence, il n' est pas besoin d'avoir des grandes pièces pour faire des contrastes. En quelles couleurs tu vois ça ? Toujours dans les tons privencaux ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:17

voici la photo du miroir presque en entier, le haut fait trop vide, c'est pour celà que je voudrais écrire une pensée assez brève, mais positive comme tu le dis, je l'écrirai en biais à la peinture dorée (en relief).
Nouvelle déco à la maison Miroir12
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:45

J'aime beaucoup cett nouvelle vie que tu as donné à ton miroir.

Que dirais tu de ceci ?

Un miroir brisé est une porte qui s'ouvre à de nouvelles pensées
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:08

Ta pensée sur la porte qui s'ouvre m'a aidée à trouver ceci :

Un miroir brisé est une porte qui s'ouvre sur un reflet nouveau ....

il faut que j'écrive les 2 afin de visualiser ce qui convient le mieux

Nouvelle déco à la maison Merci410
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:13

Je crois que je vais mettre :

Un miroir brisé, c'est une porte ouverte à des pensées nouvelles ....
ou
Un miroir qui se brise est une porte ouverte sur des pensées nouvelles ... mais c'est peut-être trop long ....

Dis mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:10

J'avais pris pensées à la fin de la phrase pour rimer avec brisé

J'aime l'idée du reflet.

Ta phrase:

Un miroir brisé est une porte qui s'ouvre sur un reflet nouveau.

Ta phrase légèrement retravaillée:

Un miroir brisé est une porte ouverte à de nouveaux reflets. A de nouveaux reflet ..... à= pour/vers/sur............ Dis moi...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:41

Un miroir brisé est une porte ouverte à de nouveaux reflets

C'est ce que je retiens, car la consonnance est douce ... j'aime, et je te remercie, je vais acheter la peinture la même qui m'a servi pour border le côté cassé - Cerne Relief de la PEBEO - tu dois connaître, ( elle sert de protection afin ne pas se couper car épaisse) lorsque ce sera terminé je t'envoie la photo. Je décore également le verre avec cette peinture je t'enverrai ce que j'ai fait, mais je ne les ai pas encore pris en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Ravie de t'avoir été utile Wink

Je suis curieuse de voir tes oeuvres, tu as de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:28

En tout cas chapeau !! tu as des talents de peintre toi ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:01

Hein? Mais quel talent tu as ma belle Danie! Super beau!
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

c'est superbe danie,faudra nous montrer avec la phrase dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:21

super joli vos chez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:55

Danie, tu en es où avec ton miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:26

Il est terminé, j'ai mis la phrase dans le désordre, et j'ai peut-être eu tort de peindre un bouquet naïf au centre, ma fille aime et trouve que le miroir fait kitch !!!
Nouvelle déco à la maison Novemb34
Nouvelle déco à la maison Novemb33
Nouvelle déco à la maison Novemb32
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

On a trouvé notre valérie damido locale ! danie animera déco la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:50

et toi, tu m'aideras !
Revenir en haut Aller en bas
gigi66

gigi66


Nombre de messages : 76
Age : 52
Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées )
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: re   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

J'adore dany! Tu as non seulement beaucoup de goût mais également beaucoup d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partylite.fr
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Danie, tu veux mon avis ?
Je te rejoins quannd au bouquet au milieu, je ne l'aurais pas fais. Ca n' est qu'un avis.

Voici ma table de salle à manger garnie pour les fêtes .

Nouvelle déco à la maison P2ay1ujlNouvelle déco à la maison Hurc1ikp

Et pleins d'arcs en ciel sur les murs du salon

Nouvelle déco à la maison Vd6jzt9b
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Le tapis de table fait main, est tout en perles et paillettes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco à la maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco à la maison   Nouvelle déco à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco 2008/2009
» Votre Déco
» Déco à Cluses
» Déco de Noël
» Déco Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Votre maison, votre Déco ....-
Sauter vers: