DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déco à Cluses

Aller en bas 
+2
danie
Nonotte
6 participants
AuteurMessage
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:02

Voici la déco que nous avions à Cluses ( France)

Détails des rideaux. La frise au mur est en tissus, je ne trouvais pas rien qui correspondait en papier .



Déco à Cluses Dtailrideausmallao0

Les coussins et napperons faient par mes petites mains pour assortir aux rideaux, ce qu'on ne voit pas dans le sphotos c'est que j'avais aussi refais les chaises de la salle à manger avec le même tissus.

Déco à Cluses Salon002smallcv5

Coin télévision

Déco à Cluses Salon003smallyp1

Salon et coin ordi

Déco à Cluses Salon001smallpy4




Petites tables ( j'aime aussi la peinture sur bois)

Déco à Cluses Salondeco5smallje0

et pose pieds

Déco à Cluses Salondeco7smallko0

Déco à Cluses Salon010smallfd5

Les prochaines photos seront celles de notre maison actuelle
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:46

Déco à Cluses Fleurs01 J'ADORE !!! Déco à Cluses Fleurs01

J'aime énormément ce style de déco, le rouge et le jaune sont mes couleurs favorites pour la déco .... cette idée de frise en tissu est très bien trouvée, les tables peintes (par toi je suppose) me rappellent celles que j'avais à Marseille, il me reste une table de nuit que j'avais peinte, je vais la photographier et l'envoyer, pour que tu vois que les couleurs sont semblables.

Déco à Cluses Maison10 Finalement sur cette photo de ma chambre on aperçoit la table de chevet dont je te parle
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:58

En tout cas chez nonotte c'est très coloré !! et dans la chalmbre de danie, on retrovue ta couleur de pfrédilection, le violet
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:52

Danie, effectivement les tables sont peintent par moi.
Clay, j'ai pas compris là...le violet serait la couleur de prédilection de qui ?

Je dois dire que j'adore les dégradés de violets, mauves, parmes pour finir vers le rose et je me force à ne pas en mettre partout , à tel point qu'il n' y en a nul part ....je dois aussi compter avec mon mari qui lui trouve que ça fait couleur mogue Sad

Danie, si la photo de la chambre est ta chambre, c'est super joli.
Euuhh ! En feng shuy, on ne met pas de rouge dans la chambre.

1) Le rouge est une couleur dinamisante, donc le repos.....ben ....

En plus trop de rouge dans une chambre donne de la passion ( feu ) et trop de passion peu nuire au couple, l'un des deux partenaire peu aller voir ailleurs ..... Twisted Evil

mais j'aime beaucoup ce que tu as fais de ta chambre, c'est .....vivant !

Dans notre mièce de séjour, cette fois ci il y a aussi beaucoup de rouge, ça vire au framboise foncé ( zone est et sud ) toutes les autres zones seront en jaune très pâle . Les décos murales et tableaux auront des touches allant de l' orangé au jaune et une petite touche de fushia et quelques pots en terre cuite. UN peu de bleu aussi et un peu de noir ( très peu) Ah ! J'oubliais de vous dire que le plafond du séjour est rose, les murs et plafont seront séparés par une frise toute blanche, pour mieux trancher les couleurs....Enfin ça ne sert à rien de vous donner trop de détails , il faut le voir, et là j'ai pas encore de photos. Faut finir le travail

Bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:01

Admin a écrit:
cette idée de frise en tissu est très bien trouvée. [/b]

En fait cette frise est tout simplement du tissus pour faire des nappes que j'ai acheté au marché de Cluses.

Il me fallait des bandes avec des tournesols dessus. J'avais quarante mètres de tours de pièces. Sur le tissus il y avait quatre bandes avec des tournesols, donc je me suis procurer 10 mètre de tissus et j'ai coupé les bandes, fais les ourlets à la machine ( ben oui, faut pas que ça filoche quand on veut coller) et collé le tout au bord du plafond. Les petites frises à la verticales étaient aussi dans le mm tissus, vous voyez que j'ai trouvé à les employer.

Tout ce que vous voyez en tissus dans la maison est fait par moi, des tentures au rideaux ainsi que les peintures sur bois....si je n'avais pas de mari pour qui je dois aussi repasser des chemises et faire à manger, jene ferais que ce que j'aime et la liste est longue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:47

J'ai hâte de voir le résultat, ce doit être magnifique ... la chambre rouge est la chambre d'amis de mon ancienne maison qui est devenue par la suite mon cabinet de consultations. La chambre avec la table de chevet peinte est notre chambre de notre nouvelle maison, mais aucune déco n'est faite pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:17

Très jolie ton decor et les frises c'est très original tout est beau Félicitation. Danie ta petite table est aussi très belle
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:04

je parlais de danie pour le mauve violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:30

Qu'entendez-vous par "la frise"? Les couleurs sur la photo du post (pas dans les messages) ce sont à peu près les couleurs que j'avais dans mon ancien appartement, pour le salon. Jaune soleil et terre cuite....... Tous les gens s'extasiaient.

Ma fille qui est très bonne en déco (elle a suivi des cours et le prof disait que c'était dommage qu'il ne pouvait pas dépasser le 100%) avait pris les couleurs de la Provence, à ma demande, dans un livre: Les demeures secrètes de la Provence.

Nonotte, mets ce que tu fais ici; je vous dis que la nonotte a beaucoup de talent....j'adore sa déco de Noel qu'elle a faite....... j'en suis malade! Si elle restait par ici, je vous jure qu'elle aurait un commande et elle devrait mettre les travaux qu'elle doti faire chez elle.......de côté! lol! lol!

Et ses jolis petits tabliers.........ouf!

Où mettez vous vos photos pour les garder? Quel site? Je mettrais une photo de mon ancien salon.....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:14

J'ai commencé un forum sur la déco http://decoreravecbonheur.editboard.com/
mettez vos photos ici, mais aussi sur mon autre site, cela l'alimentera ...
La frise, c'est le large liseret qui entoure le haut des murs, Nonotte l'a cousu et il est en tissu, ce qui n'est pas facile et est un jeu de patience. J'aime beaucoup cette déco, lorsque j'étais à Marseille ma maison était décorée dans le style provençal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

bravo c'est superbe!!!moi j'ai hate d'etre dans ma maison pour la déco!!!j'adorerais etre douer en dessin je ferais des dessins sur les murs de la maison et dans la chambre de doryann,par contre je sais pas si vous connaisez les stikers sa m'a l'air tres sympa voiçi un lien si vous voulez voir ce que c'est

http://www.idzif.fr/dhtml/idzif_stickers_decoratifs_nouveautes.php?titre=idzif---decoration-adhesive-la-plus-a-la-mode
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:50

Merci Danie. Nous on dit simplement une bande de tissu ou une bande de tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco à Cluses Empty
MessageSujet: Re: Déco à Cluses   Déco à Cluses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco à Cluses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Déco
» Déco de Noël
» Déco Noël
» Déco 2008/2009
» Nouvelle déco à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Votre maison, votre Déco ....-
Sauter vers: