DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Empty
MessageSujet: Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi   Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:12

color=white]Si les coordonnées de naissance que je me suis procurées sont exactes, voici le portrait astral de Nicolas SARKOZI. (comme je le disais hier, Nicolas et Ségolène appartiennent aux mêmes signes astrologiques mais inversés)

VIERGE ascendant VERSEAU pour Ségolène ROYAL
VERSEAU ascendant VIERGE pour Nicolas SARKOZI


Les tendances propres à la Vierge ne présentent guère d’affinité avec celles du Verseau. Si l’on se veut optimiste, en supposant que les dispositions natales de Nicolas lui permettent de réaliser des synthèses complexes, il devra savoir conjuguer l’intuition et l’esprit d’analyse, le don prévisionniste et le sens critique qui en dégagera des engagements productifs.
Ses facultés intellectuelles devraient théoriquement harmoniser l’imagination du découvreur d’abstractions générales à la rigueur d’un expérimentateur soucieux des applications pratiques et utiles de toute espèce de spéculation.
Ce qui définit le mieux son caractère est une générosité, plus particulièrement sensible aux déshérités, aux malchanceux dépourvus du minimum nécessaire : une santé moyenne, un peu d’équilibre, de meilleurs mécanismes de défense face aux grands fauves triomphalistes qui se nourrissent des résignations des petits.
Si nous passons aux contradictions et aux problèmes que posent sa formule, nous allons trouver la source de ses peines et embarras dans les conduites de grandeur désintéressée se terminant par le sentiment d’avoir donné plus qu’il ne fallait. C’est dire que, en bon Verseau,il se répand en gestes larges, opinions libérales, regards altruistes et prophétiques... La Vierge, menace de le conduire à une conscience aiguë de ses dénuements et frustrations. De même sa politique de prestige social et tout ce qu'il sait risquer de téméraire se changent en angoisses et crispations devant les réalités terre à terre s'il n'a pas la prudence de compter avec ses limites et ses marges de sécurité.
Le danger serait de donner le spectacle d’un être dont le brillant extérieur, les envolées intellectuelles ou spirituelles, détonnent avec une conscience étriquée. En revanche,sa vertu serait de garder le secret de la simplicité quelle que soit l’ampleur de ses oeuvres.

A priori, le Verseau est en affinité, en résonance avec sa dominante planétaire. Le Signe "invente" ou réinvente, de nouveaux mondes, de nouveaux horizons, des échappatoires aux tendances pessimistes du Capricorne qui le précède. Sa dominante planétaire contribue et amplifie l'invention par les naïvetés, l'imagination, une certaine désinvolture ou indifférence pour les idées en place et qui font pourtant autorité. Son indépendance se passe de provocations : elle coule de source et quelles que soient les étourderies, les manquements aux règles qu'il peut s'offire il est difficile d'y trouver une malveillance.Ses ressources en sauvegarde contre les pressions, sont toujours assez efficaces pour le dégager au moment opportun des disciplines et emprises contraires à ses aises et caprices.
Selon la même logique, il ne néglige pas le pouvoir du "paraître", il aime avoir du crédit, de l'influence, d'être écouté, mais cela ne l'engage en rien et ses concessions au qu'en dira-t-on ne vont pas très loin ; elles s'arrêtent vite où commencent son besoin de liberté d'action et de pensée. Nicolas est de ceux pour qui il n'y a de succès valable et durable que celui que l'on gagne à rester soi-même. Comme l'illustrent ses réponses, on ne doit en rien forcer sa nature. C'est là, une politique qui peut lui réussir mieux qu'à d'autres, en faisant du laisser-aller, de la fantaisie, parfois de l'insouciance, une philosophie d'équilibre, une clef possible de popularité autant que d'envie. L'envie d'expérimenter la vie sous tous ses aspects, y compris dangereux, peut inciter à des entreprises et des périples aventureux. Si la contemplation l'emporte sur l'engagement, l'exploration se change en introspections, voyages plus ou moins fantasmagoriques dans les abysses et les cimes de l'âme humaine.

Ses dominantes planétaires soulignent les aspects généreux et sensibles de son signe solaire, mais ils indiquent aussi de grandes contradictions, sources possibles de diverses difficultés à se stabiliser si leur maîtrise lui échappe.
Si d'autres influences ne corrigent pas les tendances mises ici en cause, sa formule, dans l'absolu, peut être celle d'un sentimental passionné, porté aux affections exclusives mais réagissant à ses inclinations jalouses ou tyranniques par des attitudes de générosité héroïques. Ainsi, tandis que le coeur l'incline à soumettre ceux que qu'il aime , en même temps il ne supporte guère les aveuglements égoïstes. L'un de ses problèmes essentiels sera précisément de trouver le bon équilibre entre le besoin de conserver des attachements précieux et celui de se libérer des attachements contraires à sa conception de la vie et des rapports humains. Il pourra choisir, comme solution provisoire, les amours sans lendemain, ou dans le respect mutuel de l'indépendance. Si son niveau d'évolution s'y prête, il peut aussi - c'est fréquent dans cette formule formule - profiter de ses amours pour enseigner ou répandre ses certitudes, lier ainsi le coeur à l'idéal. De toute façon, en tant qu'émotif extériorisé, il y a de fortes chances pour que son entourage connaisse, dans tous leurs éclats et leur ampleur, ses différents émois. L'enthousiasme et l'indignation, en alternance, viennent probablement au premier plan de ses sentiments dominants. On parle aussi de jeunesse, de naïveté, de franchise et d'insouciance, du côté des états d'âme qui donnent à son charme les armes d'une puissante séduction. De l'autre côté, il serait plutôt exposé à de brèves mais violentes colères et des accès de révolte dangereux pour ceux qui les ont motivés.
Avec l'âge et l'expérience, il sait mieux départager, dans son affectivité tumultueuse, ce qui l' attire vers la poésie, l'universel, des amours exaltantes mais sans visage et ce qui le rapproche des autres, des passions chaleureuses et humaines. Toute confusion entre la tendresse pour toute chose et la tendresse pour quelqu'un ne pourrait que compliquer sa vie.

Cette formule planétaire renforce l'importance du niveau "Existence". C'est dire à quel point il a besoin de vivre dans l'intensément présent, dans une confrontation intense et riche avec le monde. Hypersensible aux dualités de l'existence il lui est impérieux de vivre pour vivre, aimer et se mesurer par coeur et par corps aux êtres et aux choses. Les mots, discours et théories ont souvent peu de valeurs à ses yeux. Ses ambitions s'inscrivent dans les possibilités concrètes et immédiates des situations, dans ses capacités d'agir, de réaliser à partir de ce qu'il peut donner, récolter par ses efforts à court et moyen termes. Son sens de l'organisation s'applique en vue de buts clairs et concrets.

Sa formule planétaire indique également une personnalité où coexistent une forte volonté et une intense émotivité ou sensorialité. Derrière ses certitudes, ses exigences de principes claires et son volontarisme se cachent une nature réactive, extrêmement sensible et intuitive. Sans doute fait-il partie de ces natures impressionnables et imprévisibles emplies de rigueur et de fermes résolutions. Jouisseur et ambitieux, amoureux et entrepreneur, séducteur et opiniâtre tout à la fois, sa nature ardente et volontaire fait de lui un passionné. En négatif, l'insouciance, la légèreté ou la froide distance peuvent lui faire défaut et son tempérament passionné et concentré peut le conduire à dramatiser excessivement les enjeux de la vie.[/color]


Dernière édition par danie le Lun 13 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi   Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:46

Ségolène est-elle mieux? Moi, ma 1ère impression est qu'il avait l'air faux! Je ne serais pas portée à lui faire confiance mais évidemment je ne le connais pas comme vous autres. Comme ça j'ai tort? Mais je dois dire que là, je serais plus portée à voter pour Ségolène.

La plupart de mes amis votent pour elle je pense mais au départ, ils ont voté pour LePen.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi   Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:28

mince, si je suis née comme le crois ma mère à 22h25, je serai verseau ascendant vierge comme ce C... de sarkosy, en plus il est né le 28 et moi le 27, on n'est pas jumeaux car il est né la même année que ma soeur on a 3 ans d'écaart si nous avons meme signe et meme ascendant, je peux attester que nous n'avons pas les memes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi   Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:04

tous les verseaux ne sont pas identiques heureusement ! et tu es une femme et c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi   Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait astrologique de Nicolas Sarkozi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait Astrologique de Ségolène ROYAL
» Portrait astrologique de Carla Bruni
» horoscope de Nicolas Sarkozi 29/O5 au 02/10/2007
» Pour mon anniversaire une question ?????? (fait)
» Nicolas Sarkozy reçoit des Sex-toys d'une Ch'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: