DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon ascendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon ascendant Empty
MessageSujet: Mon ascendant   Mon ascendant Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:19

Bonjour
Est-ce que je pourrais savoir mon ascendant
Mon nom est Lorraine et je suis née le 5 juillet 1949
à 11 heures 45 du matin à Longueuil (Montréal la ville la plus proche )
Au Canada Québec
Merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon ascendant   Mon ascendant Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:30

Je vais calculer ton ascendant, et je te l'envoie rapidemment.
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon ascendant   Mon ascendant Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:45

Bonjour Danitza
J'attend avec impatience
Merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon ascendant   Mon ascendant Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:39

Lorraine tu es Cancer ascendant Vierge

Pour poser et comprendre ta formule zodiacale on peut imaginer l’alliage d’un sensible et d’un intellectuel, d’un rêveur et d’un critique, d’un naïf et d’un sceptique.

Si l’alliage est réussi, tu es capable de percevoir le monde avec la richesse du coeur et la rigueur de l’esprit. C’est dire que tout ce qui te touche, t’émeut, te donne du vague à l’âme, ne t’empêche pas de rester lucide. Romantique, tu réprimes pourtant ta sentimentalité, car tu en crains les écarts.

Si tu ne réussis pas ton passage du Cancer à la Vierge, tu t’enfermeras dans l’incommunicabilité d’un Moi douloureux, chaviré par ses crises, ses phobies, ses révoltes impuissantes. Tu n’as probablement pas trouvé le moyen de t’immuniser contre l’insécurité et l’agressivité sous-jacente dans les rapports humains. Faute de prendre comme armure l’ironie, la raison ou la mauvaise foi qui pourtant serait très utiles à ton épanouissement personnel, tu risques d’être ballottée par une sensibilité d’enfant sans famille.

Force des groupes de tendances :

Sens du contact ooooooooooooooooo
Autorité manifeste ooooooooooooooooooo
Réalisme oooooooooo
Sensorialité ooooooo
Originalité des idées ooooo
Sens critique oooooooooooo
Besoin de justice oooooooooooooo
Besoin de naturel oo

Lorsque tu t’engages dans une voie, tu ne regardes plus en arrière et tu sais mobiliser toutes tes ressources pour atteindre le succès escompté. Tes atouts sont considérables mais il ne faut pas sous-estimer le risque de t’atteler à des tâches trop au-dessus de tes moyens. Surtout, prends garde de te sentir constamment responsable des autres, de tes proches, de tes amis, de tous ceux qui, connaissant ta grandeur d'âme, ne craignent pas, à l'occasion, d'en abuser. Tu ne parviens pas te défaire de ton côté Saint-bernard et il est vrai que les attitudes hostiles, l'incompréhension, l'ingratitude, les jugements à côté, ne te découragent pas du souci de ne rendre des comptes qu'à toi même, qu'à ton sens de l'honneur et de la dignité.. Cependant, une susceptibilité que tu as du mal à maîtriser t’inspire parfois de sourdes rancunes. Tout en ayant le pardon facile envers ceux qui reconnaissent leurs torts, tu peux être intraitable envers les autres.

Tes jugements tombent comme le couperet lorsqu'on les sollicite. Tu sais distinguer les vraies valeurs, déceler où sont les vrais mérites et reconnaître les faux. Ta simplicité d'accueil peut être familière, elle n'exclut pas un fond de fermeté et d'autorité chatouilleuse.

Ta nature émotive, impressionnable à l'extrême est due à ton Signe dominant.

En revanche, tu es beaucoup moins à l'abri des pièges de l'imagination. Sur ce point, il t’arrive de devenir parfois une rêveuse éprise de toutes les illusions qui bercent ton coeur comme autant de désirs impossibles à chasser. Cette dualité ne fait pas toujours ton bonheur. Lorsque ton souci de voir les choses telles qu'elles sont s'applique à ton propre monde, tu ressens davantage la fragilité de tes contes de fées. Par dépit ou par autodéfense, il t’arrive même de te moquer de tes enchantements. Cependant, n’oublies jamais que tu as la ressource de te réfugier aussi dans un univers poétique surtout si tu as , comme beaucoup de Cancériens de cette formule, de bonnes aptitudes à dire ou décrire tout ce qui se passe dans ton coeur.

Lorraine, je suis certaine que tu ne manques pas de fantaisie, de charme, de facilité à séduire. Malheureusement, tu ne peux guère compter sur la constance de tes humeurs, extrêmement déconcertantes pour toi comme pour ton entourage. Ainsi, tandis que ton esprit de conciliation, cette chaleur attentive dont tu entoures ceux que tu aimes, te rendent si précieuse et attachante, tu n’en restes pas moins sauvage, imprévisible dans tes mauvais moments. Toutes les libertés te tentent, au moins en imagination.

Ta volonté est souvent ballottée, mise à mal par des aspirations incertaines ou contradictoires. Il faut la raffermir en t’imposant des buts précis, un seul de préférence.

Relis celà encore et encore ..... Bisous

Mon ascendant Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon ascendant   Mon ascendant Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

Allo Danitza
Est-ce que tu as connu ma mère
pour savoir comment je suis ?
Tout est vrai dans ce que tu me dis.
Je vais relire encore tout ça
Je ne pensais pas que
tu m'en aurais dit autant
Merci
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ascendant Empty
MessageSujet: Re: Mon ascendant   Mon ascendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ascendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpion ascendant gémeaux ma fille Lion ascendant Scorpion
» ascendant de mes garcons (à jour)
» Famille de Pénélope (à jour)
» Mon ascendant
» ascendant tite van (à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant :-
Sauter vers: