DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fantôme ... Témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Fantôme ... Témoignages Empty
MessageSujet: Fantôme ... Témoignages   Fantôme ... Témoignages Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

Toute tremblante et pleine d'espoir, elle alluma les bougies et pria ardemment. Quelle ne fut pas sa surprise, quand à la 3ème bougie allumée, elle vit la flamme s'élever très haut et l'apparition disparaitre d'un seul coup. ...."

Témoignage reçu le 06 Juin 2003

FANTOMES

Diana
Palais Royal

Témoignage vu dans "LES CHRONIQUES DE L'AU-DELA"

http://www.outre-vie.com/temoins/temoinfantome.htm
Fantôme ... Témoignages Vplage11


Comme tout un chacun, depuis toute petite j'avais entendu parler des fantômes et bien entendu, j'en frissonnais de ravissement comme tous les enfants, qui aiment bien se faire peur.
Mais quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'il y a deux ans, ma fille qui a aujourd'hui 20 ans et qui a l'époque souffrait d'insomnie, m'a avoué les causes de ce problème.
Elle craignait bien entendu, que je ne la crois pas et avait gardé pour elle ses angoisses. Pourtant un jour, elle osa m'en parler...
En fait, depuis quelques temps, elle m'avait dit entendre des bruits suspects, la nuit principalement. J'en avais déduit, qu'il s'agissait de craquements plus ou moins normaux provenant de la charpente.
Ce qu'elle me décrivit, m'étonna au plus haut point :
La nuit précédente, entendant des bruits, et notamment des bruits de pas dans sa chambre, elle vit très distinctement, une forme lumineuse de déplacer. Elle alluma sa lampe de chevet, appeurée et constata que malgré la lumière de la lampe, la forme lumineuse était toujours là, moins visible cependant. Croyante, elle se mit à prier, afin que cette vision s'efface. Malgré cela le phénomène persista et elle décida de descendre dans la salon, où elle finit par s'endormir.
Le phénomène se reproduisit plusieurs nuits de suite et c'est ainsi que n'y tenant plus, elle m'en parla.
J'étais moi-même à cette époque très angoissée sans en connaître les causes et je dormais très mal.
Aussi, dès qu'elle m'eut raconté ce qui précède, je ne dormis pratiquement plus. Si bien que deux nuits après, j'assistai, moi même au phénomène. la forme lumineuse était au pied de mon lit et se déplaçait dans ma chambre. Elle s'estompa au bout d'1/2 heure environ.
En fait, cela ne me fit pas peur, mais me laissa une impression de grande tristesse, comme si cette apparition était là, pour me dire ou me demander quelque chose ; peut-être de l'aide.
Le lendemain, j'ai donc dit à ma fille que j'avais moi même été témoin de l'apparition, mais qu'il ne fallait pas en avoir peur. Que cette entité ou fantôme, comme on voudra bien l'appeler ne m'avait pas paru nuisible, mais semblait avoir besoin d'aide.
Aussi, je lui conseillai de faire ce que j'avais lu dans un livre de M. Paco Rabanne. Il s'agissait en fait d'allumer trois bougies et de prier en même temps, pour que l'âme ou les âmes se trouvant aux alentours et qui n'avaient pas trouvé le chemin de l'au-delà puissent s'en aller et trouver la paix. Je n'y croyais pas trop moi-même, mais ne sachant que faire d'autre, je me dis que cela valait la peine d'essayer.
Et c'est ce qui fut fait la nuit suivante, dès que l'apparition se manifestat à nouveau dans la chambre de ma fille.
Toute tremblante et pleine d'espoir, elle alluma les bougies et pria ardemment.
Quelle ne fut pas sa surprise, quand à la 3ème bougie allumée, elle vit la flamme s'élever très haut et l'apparition disparaitre d'un seul coup.
Depuis, le phénomène ne s'est jamais renouvelé. Ce qui prouve à mon avis, qu'il s'agissait bien d'une âme perdue et qui avait besoin d'aide.
Voila c'est mon témoignage personnel, une tranche de vie et d'espérance en une vie future après la mort. L'espoir que tout ne s'arrête pas comme ça sans rien et que nous sommes bien destinés à l'éternité.


Diana
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Fantôme ... Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Fantôme ... Témoignages   Fantôme ... Témoignages Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:14

Fantôme ... Témoignages Fleur10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme ... Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Fantôme
» fantôme de Nonotte
» Le Fantôme du Saint-Bernard
» Je ne sais pas si je peux appeler ça un fantôme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: