DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de Fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Une histoire de Fantôme Empty
MessageSujet: Une histoire de Fantôme   Une histoire de Fantôme Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:46

Une histoire de fantôme"


Jean-Michel Abrassar


Comme je travaille depuis plusieurs années sur la question des phénomènes paranormaux, je suis régulièrement le dépositaire de témoignages d’expériences vécues :

Les phénomènes paranormaux se manifestent sous forme d’une masse gigantesque de témoignages, ce qui pose d’un point de vue méthodologique le problème de la fiabilité du témoignage humain : lorsque quelqu’un témoigne avoir vécu ceci ou cela, un scientifique peut-il le croire sur parole ?