SAND Chrysalide
| Sujet: RELATION Jeu 9 Nov - 15:08 | |
| BONJOUR MOI C ES SANDRINE 04 03 67 J AI DES SENTIMENTS TRES FORT EN EN VERS UN HOMME QUI ES KARIM 02 10 72 ESQUE VOUS VOYEZ SI C ES REPROQUE ET SI IL Y AURAS UNE RELATION ENTRE NOUS MERCI | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: RELATION Jeu 9 Nov - 16:21 | |
| Il faut que tu te présentes dans la section : parlez nous de vous"!
merci de le faire ! | |
|
SAND Chrysalide
| Sujet: Re: RELATION Jeu 28 Déc - 1:52 | |
| - SAND a écrit:
- BONJOUR MOI C ES SANDRINE 04 03 67 J AI DES SENTIMENTS TRES FORT EN EN VERS UN HOMME QUI ES KARIM 02 10 72 ESQUE VOUS VOYEZ SI C ES REPROQUE ET SI IL Y AURAS UNE RELATION ENTRE NOUS MERCI
bonsoir j espere que vous ne m avez pas oublier | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: RELATION Jeu 28 Déc - 9:03 | |
| J'ai effectivement laissé passer ta question, je te prie de m'excuser, je te réponds dans la journée. Danie | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: RELATION Jeu 28 Déc - 10:25 | |
| L'ArcaneXX (Jugement à l'envers),parle de difficultés . Il évoque un emprisonnement dû à la situation .
La lame annonce que tes espérances seront différées ou qu'il y a erreur. L'ArcaneIII (L'Impératrice) Parle d'une rencontre importante et d'une relation qui commence et mènera à une harmonie et une stabilité .
Il s'agit d'une nouvelle rencontre.
En, résumé, je ne pense pas que ta relation actuelle te mènera très loin. En revanche une rencontre importante pour toi se prépare, il s'agira d'un coup de foudre destiné à durer. étoi | |
|