DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle relation

4 participants
AuteurMessage
maryepierre

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:58

Bonjour Daniza,

Je viens une fois de plus vers vous pour des reponses ?
Je vis une relation amoureuse depuis un peu plus d'un mois avec un homme de 10 ans plus agé. Je voudrais savoir si, il eprouve des sentiments envers moi et si cette relation pourrait durer dans le temps ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:09

bonjour maryepierre danie est en vacance
http://mysetdina.phpbb9.com
maryepierre

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:07

Merci pour l'info. Je vais devoir patienter.

mysnette a écrit:
bonjour maryepierre danie est en vacance
maryepierre

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:04

Bonjour Daniza,

Je reviens vers vous avec la meme question car la situation ne se débloque pas ! Je ne sais pas vers quelle direction aller ! J'espère que vous êtes rentrée de vacances et surtout quelles se sont bien passées.

Je vis une relation amoureuse depuis un peu + de 2 mois avec un homme de 10 ans plus agé. Je voudrais savoir si, il eprouve des sentiments envers moi, ce qu'il attends de moi et si cette relation pourrait durer dans le temps ?

A bientot[/quote]

maryepierre a écrit:
Bonjour Daniza,

Je viens une fois de plus vers vous pour des reponses ?
Je vis une relation amoureuse depuis un peu plus d'un mois avec un homme de 10 ans plus agé. Je voudrais savoir si, il eprouve des sentiments envers moi et si cette relation pourrait durer dans le temps ?

A bientot
clay77
Administrateur
clay77

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:33

Danie ne rentre qu fin aout ! il faudra encore patienter :-)

vous savez les hommes prennent leur temps, je sais que vous êtes attaché à cet homme que vous décrivez dans votre précédent message ! Je pense qu'il faut réellement patienter, il ne faut jamais presser les hommes sinon ils fuient ! alors évitez de faire une erreur stratégique sur ce plan là !

merci de faire confiance à Danie
http://clay77.blog.mongenie.com/
maryepierre

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:03

Merci pour cet encouragement,

Oui c'est ce que je me dis depuis quelques temps, mais cela vaut-il la peine que je patiente si nous n'avons pas les memes sentiments l'un envers l'autre ? J'ai peur de vraiment tomber amoureuse ! Mais je vais suivre ton conseil je vais patienter.

merci

clay77 a écrit:
Danie ne rentre qu fin aout ! il faudra encore patienter :-)

vous savez les hommes prennent leur temps, je sais que vous êtes attaché à cet homme que vous décrivez dans votre précédent message ! Je pense qu'il faut réellement patienter, il ne faut jamais presser les hommes sinon ils fuient ! alors évitez de faire une erreur stratégique sur ce plan là !

merci de faire confiance à Danie
clay77
Administrateur
clay77

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:31

ah ça c'est l'éternelle question : est-ce qu'il faut que j'attende ou bien dois je passer à autre chose ! tu sais tu es libre de voir d'autres personnes et est-ce que tu lui as demandé ce qu'il ressentait pour toi ? (de façon détournée ou directe)

je comprends parfaitement ta situation : y a des fois les hommes ont du mal à s'engager dans quelque chose de nouveau ! c'est tout un parcours pour les faire adhérer à ta cause ! mais est-ce que toi tu es prête à y consacrer du temps ? réfléchis y !
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:37

Nouvelle relation Fetes_ma

Bonjour Marypierre ,

Il y a effectivement une situation peu claire. Je ne suis pas certaine que cet homme vous dise tout de lui, il sera donc normal de rester sur vos gardes.

Un tournant sera à prévoir. Vous prendrez de nouvelles décisions pour orienter votre façon de vivre afin d'aller de l'avant.

Vous vivez sous le coup d'une importante émotion et les évènements vous entraîneront à faire croître votre détermination. Le délai sera court pour que vous arriviez enfin à toucher votre but.

Un homme (je ne peux vous préciser s'il s'agit de l'homme dont vous me parlez) vous induira en erreur face aux sentiments qu'il a pour vous.

Il vous faudra rechercher la vérité sur ses réelles pensées. (compte-tenu de l'ancienneté de votre question peut-être avez-vous perçu quelques indices favorables ou non).

Chère Marypierre, sachez que je me tiens à votre disposition.

Amicalement

Nouvelle relation Fleurs01 Danitza
Contenu sponsorisé

Nouvelle relation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle relation   Nouvelle relation Icon_minitime

Nouvelle relation
Page 1 sur 1