| Nouvelle relation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryepierre
| Sujet: Nouvelle relation Dim 25 Juin - 0:58 | |
| Bonjour Daniza,
Je viens une fois de plus vers vous pour des reponses ? Je vis une relation amoureuse depuis un peu plus d'un mois avec un homme de 10 ans plus agé. Je voudrais savoir si, il eprouve des sentiments envers moi et si cette relation pourrait durer dans le temps ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A bientot | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Nouvelle relation Dim 25 Juin - 11:09 | |
| bonjour maryepierre danie est en vacance | |
|
| |
maryepierre
| Sujet: Re: Nouvelle relation Dim 25 Juin - 17:07 | |
| Merci pour l'info. Je vais devoir patienter. - mysnette a écrit:
- bonjour maryepierre danie est en vacance
| |
|
| |
maryepierre
| Sujet: Re: Nouvelle relation Dim 16 Juil - 12:04 | |
| Bonjour Daniza, Je reviens vers vous avec la meme question car la situation ne se débloque pas ! Je ne sais pas vers quelle direction aller ! J'espère que vous êtes rentrée de vacances et surtout quelles se sont bien passées. Je vis une relation amoureuse depuis un peu + de 2 mois avec un homme de 10 ans plus agé. Je voudrais savoir si, il eprouve des sentiments envers moi, ce qu'il attends de moi et si cette relation pourrait durer dans le temps ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. A bientot[/quote] - maryepierre a écrit:
- Bonjour Daniza,
Je viens une fois de plus vers vous pour des reponses ? Je vis une relation amoureuse depuis un peu plus d'un mois avec un homme de 10 ans plus agé. Je voudrais savoir si, il eprouve des sentiments envers moi et si cette relation pourrait durer dans le temps ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A bientot | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle relation Dim 16 Juil - 12:33 | |
| Danie ne rentre qu fin aout ! il faudra encore patienter :-)
vous savez les hommes prennent leur temps, je sais que vous êtes attaché à cet homme que vous décrivez dans votre précédent message ! Je pense qu'il faut réellement patienter, il ne faut jamais presser les hommes sinon ils fuient ! alors évitez de faire une erreur stratégique sur ce plan là !
merci de faire confiance à Danie | |
|
| |
maryepierre
| Sujet: Re: Nouvelle relation Dim 16 Juil - 13:03 | |
| Merci pour cet encouragement, Oui c'est ce que je me dis depuis quelques temps, mais cela vaut-il la peine que je patiente si nous n'avons pas les memes sentiments l'un envers l'autre ? J'ai peur de vraiment tomber amoureuse ! Mais je vais suivre ton conseil je vais patienter. merci - clay77 a écrit:
- Danie ne rentre qu fin aout ! il faudra encore patienter :-)
vous savez les hommes prennent leur temps, je sais que vous êtes attaché à cet homme que vous décrivez dans votre précédent message ! Je pense qu'il faut réellement patienter, il ne faut jamais presser les hommes sinon ils fuient ! alors évitez de faire une erreur stratégique sur ce plan là !
merci de faire confiance à Danie | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle relation Dim 16 Juil - 20:31 | |
| ah ça c'est l'éternelle question : est-ce qu'il faut que j'attende ou bien dois je passer à autre chose ! tu sais tu es libre de voir d'autres personnes et est-ce que tu lui as demandé ce qu'il ressentait pour toi ? (de façon détournée ou directe)
je comprends parfaitement ta situation : y a des fois les hommes ont du mal à s'engager dans quelque chose de nouveau ! c'est tout un parcours pour les faire adhérer à ta cause ! mais est-ce que toi tu es prête à y consacrer du temps ? réfléchis y ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle relation Sam 12 Aoû - 10:37 | |
| Bonjour Marypierre , Il y a effectivement une situation peu claire. Je ne suis pas certaine que cet homme vous dise tout de lui, il sera donc normal de rester sur vos gardes. Un tournant sera à prévoir. Vous prendrez de nouvelles décisions pour orienter votre façon de vivre afin d'aller de l'avant. Vous vivez sous le coup d'une importante émotion et les évènements vous entraîneront à faire croître votre détermination. Le délai sera court pour que vous arriviez enfin à toucher votre but. Un homme (je ne peux vous préciser s'il s'agit de l'homme dont vous me parlez) vous induira en erreur face aux sentiments qu'il a pour vous. Il vous faudra rechercher la vérité sur ses réelles pensées. (compte-tenu de l'ancienneté de votre question peut-être avez-vous perçu quelques indices favorables ou non). Chère Marypierre, sachez que je me tiens à votre disposition. Amicalement Danitza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle relation | |
| |
|
| |
| Nouvelle relation | |
|