DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail

5 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77

J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Empty
MessageSujet: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:03

Bonjour,

La fin d’année approche à toute vitesse, nous sommes déjà fin octobre, et il est temps pour moi de vous offrir mon cadeau de fin d’année. Cela fait déjà un an que je vous ai envoyé mon premier courrier, et vous avez été très nombreux à donner suite l’année dernière, pour avoir gratuitement vos prévisions.

En effet, à chaque nouvelle année, il existe une tradition chez les occultistes qui se résume à offrir en présent une voyance sur l’année qui vient. Généralement, cette tradition est faites de manière à apporter la providence et le bonheur pour celui qui offre, mais aussi pour celui qui reçoit.

Je suis Gabriel, astrologue et medium de naissance, et je me permets donc de vous envoyer une série de dates bénéfiques pour l’année 2007, comme je l’avais fait pour vous en 2006. Ces dates ou les influences planétaires vont être sans aucun doute significatives de changements pour beaucoup d’entre vous !

Sans attendre, voici les 9 dates les plus importantes, selon mes visions, pour l’année 2007.

21 Janvier, 8 Février, 17 Mars, 24 Avril, 8 Mai, 21 Juillet, 7 Septembre, 17 Septembre, 28 Novembre.

A chacune de ces dates un événement doit intervenir dans votre existence...

L’étude que je viens à l’instant de terminer m’a montré, que de manière générale, les grandes modifications positives devront se matérialiser pour tous ceux qui sauront se montrer audacieux. L’année 2007 est sans nul doute la meilleure année depuis cette décennie pour apporter aux gens la prospérité et le bonheur.

Le 8 Mai par exemple, selon vos antécédents astrologiques et selon vos chemins de vie, des choix, nouveaux vont venir à vous, des ambitions nouvelles des objectifs nouveaux…et pour tout cela il y aura des pièges à éviter ! Vous pouvez donner le meilleur à votre enfant, votre famille, votre mais attention où vous allez ! Vous voulez évoluer ? Vous le pouvez, mais un mauvais choix peut vous amener l’échec.

Le 17 Septembre, il est vrai que votre situation financière aujourd’hui est difficile, mais rassurez-vous ce que je ressens déjà c’est que tout cela peut s’améliorer ! Mais je pense que vous le savez, il y a des obstacles à franchir et quelques épreuves à surmonter pour arriver à ce que je vois, la tranquillité !

Et toutes les autres dates que je vous ai cité sont importantes pour notre année 2007.

Je vois d’ici ce que vous allez me dire, ces prédictions me semblent bien vagues et peu précises…Et bien je vous dirais que vous n’avez pas tort ! Mais comme je vous l’ai dit, il ressort dans mes visions des dates et des évènements qui vont se produire ; en revanche, tout le monde n’aura pas le même destin bien évidemment !

Je vous propose de noter ces dates sur un petit carnet ou sur une petite feuille afin de bien aborder au cours de cette année, les moments clefs de votre vie.

Un travail de voyance approfondie nous permettrait de trouver ensemble toutes les précisions utiles afin de saisir, avec le maximum de chance, les mouvements importants pour vous cette année !

En effet, si vous suivez les conseils que je pourrais vous donner lors d’une voyance par téléphone, vous serez certainement mieux armé pour attaquer avec cette nouvelle année, avec son lot de surprises et de désillusions !

Comme un cadeau n’arrive jamais seul, et afin de faire profiter un maximum de personne, cette voyance par téléphone est Gratuite, vous ne payez pas votre voyance.

La consultation est totalement offerte, vous ne payerez que le prix de la communication téléphonique !

Je pense avoir fait mon devoir de vous prévenir que cette nouvelle année pourrait être pour nous tous une merveilleuse année ! Il ne vous reste plus qu’a faire le pas et me téléphoner au numéro suivant : 08 92 78 00 33 .

Notez bien que ma prestation de voyance est Gratuite, vous ne payerez que la communication téléphonique, soit 0,34 centime la minute.

Je me permets de vous souhaiter une très bonne fin d’année 2006 en espérant pouvoir vous conseiller au mieux dans les étapes importantes de votre vie.

Bien à vous,

Gabriel.

PS : Un grand merci à tous ceux qui m’ont fait confiance l’année dernière et depuis ces dix dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clau
Papillon d'Or
clau

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:56

J'espere Clay que tu vas prendre en note ces dates et voir si vraiment tu auras tout ce que te predit ce Gabriel lol!
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:28

J'attendrai l'an prochain alors !!!
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:42

Chanceux qu'il soit descendu du ciel pour toi! Laughing
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:24

ouais lol !! mais ça commence à me gonfler à force que les gens s'échangent mon mail !!
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:47

Au fait...je l'ai reçu 2-3 jours après toi mais j'ai mis à la poubelle immédiatement sans lire.

Ils visitent les sites et recuillent les adresses quand ils en voient!!! Moi aussi "ça me purge" comme on dit au Qc.
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:42

dans ce cas là il faut plus mettre les adresses mails sur le site alors !
nat72

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:20

je l'ai reçu mois aussi avec les mêmes dates, une autre me dit que je suis doué pour la voyance et me propose tout un attirail pour développer mon soi-disant don, je prend même plus la peine de les lires. Mais ça me fait quand même doucement rire . Sans compter ceux qui te promettent beaucoup d'argent dans des coups foireux.
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:56

je suis d e plus en plus spammé depuis l'approche des fetes de noel ! quel commerce lucratif !
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:40

Moi ça me rend triste car mes parents n'y sont plus mais en plus parce que je pense à tous les enfants qui se demandent pourquoi le Père Noel ne leur a pas apporté ce qu'ils ont demandé.... Sad
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:25

Est-ce que je me fais des idées ? j'ai l'impression que les yeux des enfants (et des grands) brillent moins à l'approche de Noël .... cette fête aurai-t-elle perdu de sa magie, de sa féérie ?

santa rendeer santa
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:16

Danye c'est que c'est rendu tellement commercial qu'on ne voit plsu cette magie qui nous rendait si heureux. On était en famille mais maintenant qu'il y a tellemetn de familles reconstituée c'est rendu bien difficile. Ici rares les églises qui ont encore une messe de minuit....y'en a une vers 19 hres...ce n,est pas pareil.

Puis, en famille on réveillonnait après la messe, on donnait les cadeaux, on dansait, s'amusait.... ce n'est plus ça du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail   J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail Icon_minitime

J'ai vu l'ange gabriel dans ma boite mail
Page 1 sur 1