danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Jeu 18 Oct - 15:02 | |
| Sans vouloir édulcorer mes réponses je ne réponds pas aux questions qui concernent la santé, et pas non plus aux questions concernant les soupçons d'infidélité dans les couples , j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bisous | |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Jeu 18 Oct - 15:05 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Jeu 18 Oct - 17:26 | |
| C'est assez délicat, car les cartes ont leur langage , leur code, leur symbole qui peut être interprété de différentes façon, il y a risque d'erreur, je m'en voudrais trop de dire à un mari ou a une épouse qu'il est trompé, celà engendrerait des drames dans les familles, je ne me sens pas le droit d'être l'instigatrice de celà.
Par contre, lors d'une rencontre, si une personne me demande la suite de son histoire qui commence, je réponds sans hésitation il n'y a aucun problème.
Je me souviens d'une jeune femme qui avait consulté une de mes consoeurs, persuadée qu'elle n'aimait plus son mari, elle était très attirée vers un autre homme, la réponse de l'autre voyante était de quitter son mari, de ne penser qu'à elle (elle était maman de 3 enfants), dans le même temps elle m'a consultée d'une part pour ses rêves, d'autre part pour que je lui fasse une voyance.
Ma voyance a fait que je ne pouvais aller dans le même sens que ma consoeur. Chose qu'elle a quand même faite. (elle a quitté son mari qui a tenté de mettre fin à ses jours)
3 mois après, elle ne savait plus où elle en était ... et s'est aperçue que c'était son mari qu'elle aimait et est retournée avec lui.
Le couple et les enfants sont passés a côté d'un gros désastre. Et en aucun cas je ne voudrais me sentir responsable de ce genre d'évènement. | |
|
cindy Invité
| Sujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Jeu 18 Oct - 22:48 | |
| Non biensur c'est ton choix et je comprends bien. |
|
natacha Force Vive
| Sujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Ven 19 Oct - 8:54 | |
| oui la je te comprends c'est comme annoncer un deces.... c'est des choses qu'il faut pas dire la vie est deja tellement semées d'embuches pas la peine d'en rajouter ce qui doit arriver arrive un point c'est tout merci pour ta gentillesse et ta délicatesse ce qui est rare de nos jours pleins de bisous pour toi dany | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances Ven 19 Oct - 9:40 | |
| Il faut faire une différence entre l'interprétation des cartes et un conseil trop personnalisé ! On peut nous donner des tendances d'un tirage mais pas décidé à notre place ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je ne dirai pas dans mes voyances | |
| |
|