ambre
| Sujet: Bonjour, Mar 18 Sep - 16:32 | |
| Voila, je souhaiterai savoir si je vais connaitre des ameliorations dans le domaine professionnel et sentimental
Je viens juste de demenager dans une ville nouvelle, je me suis un peu isolée et je viens d'entammer une recherche d emploi pour ameliorer ma vie professionnel.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne continuation
je suis nee le 14/03/1981
echirolles | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 18 Sep - 18:38 | |
| Bonjour Ambre, Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, il faudrait te présenter dans la rubrique " parlez-nous de vous" afin de mieux te connaître, dis nous également de quelle façon tu as connu le forum. Danitza C'est avec plaisir que je répondrai à votre première question de voyance. Les suivantes (une par mois pour chaque membre) ne seront traitées que si une participation active au forum de votre part est donnée.(un minimum de 15 messages par mois - venir dire bonjour ou bonsoir chaque jour représente déjà 30 messages au moins -) Trop de membres ne viennent qu'en cas de besoin personnel, et ignorent les autres membres et sujets traités, mon forum se veut être un espace de partage, de soutien et d'amitié. Faites en sorte qu'il le soit, sinon il n'aurait plus de raison d'être....
Danitza | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 24 Sep - 15:02 | |
| L'arcane I (le Bateleur) évoque un commencement positif, un départ, une initiative heureuse. Tu devras jongler avec les possibilités qui se présenteront à toi. L'Arcane XXI (Le Monde) représente ton monde extérieur, il semble que tu aies quelques difficultés à t'intégrer. L'arcaneII (la Papesse) suggère une mauvaise gestion de la situation, professionnellement, ta réussite sera déterminée par les efforts qui te seront demandés . Tu dois veiller à bien programmer tes choix
Avec l'arcane (Lune) retourné, tes émotions souvent inexprimées, t'empêchent d'y voir clair. Il y a des flous, des choses cachées, que l'arcane annonce.
L'Arcane VI ( L'Amoureux) évoque les conséquences à long terme du tirage.
L'arcane t'avertit d'un mauvais choix, réfléchis bien avant d'accepter un emploi.
L'Arcane III (L'Impératrice) répond dirctement à ta question.
L'arcane indique une réponse ou une démarche positive. Sur le plan affectif de l'harmonie et une stabilité sereine, une rencontre importante, une nouvelle relation commence à l'enseigne de la douceur Sur le plan du travail attends-toi à un sucès rapide. Des nouvelles initiatives sont à prévoir et une une promotion est à venir
L'Arcane XII (Le Pendu) Il semblerait que tu sois bloquée par rapport à ton passé. N'hésite pas à claquer la porte sur celui-ci et à ouvrir les barrières qui t'empêchent d'avancer. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 26 Sep - 21:10 | |
| Echirolles ? c'est à coté de grenoble non ? | |
|