danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: S.O.S. LEVRIERS MALTRAITES Jeu 14 Sep - 12:59 | |
| Nous avons vu un reportage sur cette association à 30 millions d'amis. Ma fille est famille d'accueil (vous la verrez sur le site sos lévriers) et a en ce moment un lévrier à faire adopter, dans une gentille famille, il a repris des forces et est adorable . Elle est près de Grasse. Si quelqu'un est intéressé, merci de me le faire savoir, je vous mettrai en contact avec ma fille. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: S.O.S. LEVRIERS MALTRAITES Ven 12 Juin - 8:21 | |
| SOS LEVRIERS MALTRAITES . Rendons hommage à ces personnes bénévoles qui donnent tant pour la cause animale. | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: S.O.S. LEVRIERS MALTRAITES Mer 29 Juil - 14:39 | |
| | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: S.O.S. LEVRIERS MALTRAITES Lun 21 Sep - 7:52 | |
| je fais remonter le sujet pour les personnes qui seraient passées à côté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. LEVRIERS MALTRAITES | |
| |
|