| JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Lun 21 Aoû - 10:29 | |
| hey poulet de canne (= bjr)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! TOUT PLEIN DE BONHEUR !!
j'espère que ton petit mari aura prévu quelque choser pour toi !! tu nous diras ce que tu as eu comme cadeau ;-)
tu as de la chance, je venais vérifier mes mails après quelques jours de net off. ça fait du bien de se déconnecter du web !!
allez ciaoo bella | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Lun 21 Aoû - 12:15 | |
| Ho merçi beaucoup les amis sa fait tres plaisir,normalement samedi soir on mange au restaurant de mon cousin il y a une petite salle pour danser etc... car moi j'adore la danse vous savez,et puis je sais pas se que mon mari va m'acheter une surprise apparement on verra bien,mais la viellesse me fait tres peur vous savez!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Lun 21 Aoû - 12:52 | |
| La vieillesse n'existe pas Audrey, si le temps qui passe nous ride le visage, la jeunesse reste au plus profond de nous, le bonheur est de vieillir (pas trop vite quand même) à deux, et chaque petite ride de l'autre est une tranche de vie passée ensemble qui nous encourage à regarder encore et encore vers demain ... | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Lun 21 Aoû - 20:01 | |
| bonne anniversaire Audrey je souhaite que cette journée soit la plus belle pour toi | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Lun 21 Aoû - 20:49 | |
| merçi beaucoup,tres belle parole danie,se soir ma meilleure amie m'invite au restaurant que toute les 2 sa va etre sympa!! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Mer 23 Aoû - 11:55 | |
| Merçi provence!!!sa c'est bien passé ma meilleure amie ma invité au restaurant et nous le feton avec nos amis samedi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY | |
|