danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Question Thais 44 (transférée) fait Ven 5 Mai - 16:27 | |
| Posté le: Ven 5 Mai à 14:51 par Thais 44 (transféré) Question posée à Danitza
voilà, j'ai eu une relation avec un homme, qui s'est mal comporté, vivant à l'étranger, il sera de retour en France sous peu, j'aimerais savoir si je vais le revoir, pour enfin lui dire ce que je pense et l'oublier... je suis née le 4 10 77 et lui le 31 1 73 merci dany th _________________ thais44
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Question Thais 44 (transférée) fait Mar 9 Mai - 21:06 | |
| XI La Force parle de passion, celle que vous aviez peut-être pour cet homme, mais prévient qu'il y a ou qu'il y aura de la colère. XV Le Diable parle de relation extra-conjugales, de fascination , et d'un lien devenu indésirable, d'autre part l'arcane signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. X La Roue de Fortune annonce un changement positif. C'est une phase d'évolution en soi-même. Il est possible pour vous de commencer un nouveau cycle.
[b]X La Roue de Fortune évoque un sentiment d'impuissance et d'insécurité. La lame peut également indiquer une résistance à une évolution ou au changement. Vous pouvez être bloquée. Attention à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Les autres lames parlent de retour imprévu mais non désiré, une mise au point sera faite. Bonne soirée :flor: | |
|