Bonsoir Dany
Avec le Mat retourné, il est question de rupture, de flous ou de doutes. Il peut également y avoir des difficultés à l'étranger. As-tu l'intention de partir ailleurs ? dans ce cas réfléchis, ce n'est pas une bonne idée pour le moment.
C'est ce qu'il me semblait, il y a bien rupture. Je suis sans nouvelle de sa part.
Renversé,
Le Pape peut révéler de l'intolérance, un manque de liberté ou de confiance dont tu serais victime.
Et oui tu as vu juste j'ai pas confiance en moi et c'est ce qui m'empeche de faire ce que j'ai envie.
le retour de quelque chose ou de quelqu'un t'est annoncé . Un Redémarrage ou un renouvellement en découlera.
Tu pense qu'il va revenir???
Avec l'Hermite ,l'évolution est lente. Il faudra terminer quelque chose avant de passer à l'étape suivante. Il y a des retards ou un isolement non désiré.
Pour l'isolement je pense que ça va se faire, mon frere a quelques soucis et je suis entrain de m'en rendre malade donc si tu pourrai voir quelque chose la dessus???Mais bon je pense que les nouvelles ne seront pas bonnes.Peut-être manques-tu trop de confiance en toi, car le Soleil retourné l'évoque. Il est fait allusion à une tromperie ou à un mensonge.
Et oui comme je te l'ai dit plus haut j'ai pas confiance en moi. Pour la tromperie ou le mensonge, je pense que je me ments a moi même pour tenir le coup.
Je te remercie sincerement, tu sais j'ai vu des voyantes mais a chaque fois elles ne pensaient qu'au frics et toi tu prend du temps pour nous sans rien nous demander. Franchement ça me touche enormement. Un jour je viendrai te voir et je te payerer une consultation de bon coeur. Les filles faites en autant , faut encourager ces voyantes .
bisous a bientot