danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Christine (n°1) Jeu 20 Juil - 7:41 | |
| chrisitne souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Depuis plusieurs années, je rêve que la mer envahit le monde. Je me sauve en courant | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le rêve de Christine Sam 22 Juil - 15:09 | |
| - Admin a écrit:
- chrisitne souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :Depuis plusieurs années, je rêve que la mer envahit le monde. Je me sauve en courant
La mer apparaissant dans les rêves symbolise l'inconscient. Des choses vous concernant, peut-être enfouies d'ailleurs, n'ont certainement pas atteint leur évolution totale, cette image de l'eau et en ce cas précis de la mer peut être liée à l'image de la naissance ou à celle de la mère.
Dans ce rêve que vous m'exposez, il est possible qu'il y ait également un autre symbole : la crainte d'être submergée par un évènement auquel vous voulez échapper. | |
|