DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fête nationale

3 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77

Fête nationale Empty
MessageSujet: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:40

Hello tout le monde,

Le 14 juillet, fête nationale, est-ce réellement l'unité de la nation ? c'est une question qu'ont posée les journaliste aux ministres !! Déjà ne pas être invité à la garden party de l'élysée fait qu'il y a déjà des inégalités, puis qu'il n'y a qu'une poignée de privilégiés ! Une autre question me vient en tête, est-ce que vous vous sentez républicain en ce jour, ou durant votre vie quotidienne, ma réponse sera non, je me sens pas du tout républicain, et l'état essaye d'y remédier en faisant apprendre aux enfants la marseillaise en primaire ! Déjà que les adultes doivent montrer le bon exemple, mais c'est tout le contraire qu'ils font !!!

Voilou tout le monde, je vais à une contre garden party sur les bords de marne, dans le parc de Noisiel, j'espère qu'on sera à coté de la chocolaterie Menier !! Ce fleuron seine et marnais qui a fait vivre beaucoup de personnes ! Il parait qu'ils ont même fait importer des éléphants dans le coin pour y transporter les ouvriers sur leurs lieux de travail !!!

bon je vous laisse et je vous souhaite uen bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:47

oui intéréssant meci clay
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:26

Bonjour Clay, Bonjour Mysnette, Bonjour à vous tous !

Fête nationale Fleurs01 Fête nationale Fetes_ma Fête nationale Fleurs01

Je tiens à vous remercier d'être si présents sur le forum, j'ai regagné le joli ciel de Perpignan depuis dimanche, toutefois je ne pourrai pas m'investir ici autant qu'il me plaîrait de le faire avant la fin août.

Clay, je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne la fête nationale, la seule unité qui existe en ce jour, ce sont les yeux tournés vers les feux d'artifice donnés en cette occasion ;l'unité laisse effectivement à désirer et nous avons matière à réflexion sur l'égalité des chances de chacun d'entre nous.

Bisous à vous tous, chers membres et amis .

Amicalement

Fête nationale Fleurs01 Danie
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:47

c est normal que l on sois la danie
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:01

kikoo Danie, comment vas tu ?

J'espère que tu passes de bonnes vacances ! sous ce soleil de plomb !!
Dur dur de faire ses nuits en pareil chaleur ! sinon, je me suis fais opérer hier, jeudi 20 juillet à 8h30 pour mes dents de sagesse, là c'est repos immédiat, j'ai mal et les joues gonflées lol ! mais je prends mon mal en patience, j'ai des calmants et des bains de bouches ! mais en tout cas, le point positif, c'est qu'il y avait un footeux avec de belles petites fesses dans ma chambre mdr !!

allez bonne journée à tout le monde et à toi Danie !!
et un petit coucou à mysnette !! je vois que son forum marche du tonnerre !!
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:59

Bonjour Clay,

J'espère que tu as moins mal, surtout par cette chaleur tout est amplifié ! Je suis rentrée à Perpignan, et j'ai une ribambelle de famille (grands et petits) en vacances chez moi, ce qui fait que je ne peux être sur l'ordi comme je le voudrais, d'ailleurs il est souvent occupé par Carl, mon neveu québécois qui repart dimanche, pour laisser la place à Lucas et Maddy mes petits enfants qui ne vont pas se priver de "chat"... donc la danie sera encore rare ces temps ci.

Je te fais plein de grosses bises, prends bien soin de toi, et ne rêve pas trop aux p'tites fesses rebondies des "fouteux".

à bientôt

Fête nationale Fleurs01 Danie
clay77
Administrateur
clay77

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:24

bonjour danie,

Ben la chaleur m'en parle, je somnole devant la télé, devant tout ce que je fais, c'est aussi l'effet des médocs !! le cortisol ne m'empeche pas du tout de dormir !!! je crois qu'on va faire l'investissement dans un ventilateur mdr là c plus supportable !!

j'ia déjà oublié lesfesses de footeux mdr, vu que je ne les ai plus sous les yeux mdr !!

allez bon we !! et bonne fete de famille !!
Contenu sponsorisé

Fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Fête nationale   Fête nationale Icon_minitime

Fête nationale
Page 1 sur 1