provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: BONNE FÊTE ODESSA Dim 27 Jan - 3:17 | |
| Ma chère Odessa, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour. Que le soleil brille pour toi en ce jour tout spécial. Je lève mon verre à ta santé qui j'espère, se portera mieux. Puis, pourquoi pas un appel d'un éditeur??? Je te le souhaite. Je t'aime beaucoup Odessa et puisse le ciel faire en sorte qu'on se rencontre un jour! Plein de belles et bonnes choses pour toi aujourd'hui ma chère Odessa. Gros gros bisous...des poutous comme dit Nonette | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ODESSA Dim 27 Jan - 9:28 | |
| Et en plus il y aura une part pour tout le monde. Joyeux anniversaire Odessa | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ODESSA Dim 27 Jan - 10:41 | |
| Bonjour Odessa, Je voulais te souhaiter à mon tour Bisous Marie Pierre | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ODESSA Dim 27 Jan - 12:11 | |
| Bon anniversaire à toi odessa !!! que cette journéé te sois belle et ensoleillée | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Dim 27 Jan - 12:49 | |
| à mon tour,je tesouhaite une heureuse journée,qu'elle t'apporte la joie,le bonheur et tout tes voeux puisses se réaliser Cathy | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ODESSA Dim 27 Jan - 17:00 | |
| Odessa m'avait dit qu'elle avait un gros problème d'ordi; elle va encore changer de serveur; ça l'écoeure mais elle va retourner avec wanadoo donc, je ne sais pas si elle va venir ici aujourd,hui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ODESSA | |
| |
|