Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Le jardin botanique de Preau du Perche Jeu 21 Mai - 23:27 | |
| Perdu au coeur de la campagne, un lieu magique ou se cotoient de nombreuses espéces de tout beauté , des espéces que tout le monde peut avoir chez soi !! J'ai été enchanté par la profusion de fleurs et de plantes qui se cotoient en formant de veritables murs de vie , et par les points d'eau !! pour voir toutes les photos, c'est ci dessous : http://picasaweb.google.fr/ravenjamer/JardinBotanique# | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le jardin botanique de Preau du Perche Sam 23 Mai - 18:32 | |
| C'est très fleuri et très parfumé certainement, la photo de la libellule est très belle, je vais peut-être les voir sur SFR ? je vais de toute façon aller visiter le lien de picassaweb. Bisous et merci morphé pour ce que tu nous fait partager. | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin botanique de Preau du Perche | |
| |
|