Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Les dinosaures de mon jardin ... Jeu 7 Mai - 0:55 | |
| | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.......... Dim 10 Mai - 18:21 | |
| | |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les dinosaures de mon jardin ... Dim 10 Mai - 18:56 | |
| Oui sauf le premier c'est un etourneau !! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les dinosaures de mon jardin ... Lun 11 Mai - 20:56 | |
| Des dinosaures avec un bec , qui sifflent et battent des ailes ... ils sont jolis tes dinosaures, tu sais bien les saisir, ton jardin doit être enchanté ! | |
|
Morphée
| Sujet: Re: Les dinosaures de mon jardin ... Lun 11 Mai - 21:35 | |
| Eh oui Danie, en fait on découvre de plus en plus que les dinosaures ressemblaient plus aux oiseaux qu'a ce qu'on imaginait jusqu'a present Deja leur squelette etait similaire aux oiseaux, on sait maintenant que le T-Rex avait des plumes Et plus j'observe mes etournaux, plus je pense aux raptors du crétacé ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dinosaures de mon jardin ... | |
| |
|