Coucou
Après avoir parlé des cartes, du pendule et surtout...du résultat répétitif à savoir si ça durerait entre nous, Gérard fait dire qu'il va faire démentir tes cartes et le pendule car dans 15 ans on sera encore ensemble!
Mais je dois dire qu'il y a du changement dans son attitude...il commence à réaliser que parfois il réagissait mal pour des stupidités et que j'avais raison....Espérons qu'il continue à le penser...
Je t'assure que je suis de plus en plus heureuse avec lui et que si les cartes disent vrai, bin bonyeu y'aura plus un homme dans ma vie...capitaine de bateau ou pas....
J'ai dit que ma maman virtuelle (Danie) disait que c'était mieux chacun chez soi et il répond: Le lavage il peut le faire lui aussi, passer la balyaeuse, laver la vaisselle......
Il viendra sûrement vous dire un mot bientôt...Il n'a jamais été sur un forum et il dit qu'il faudrait bien qu'il vienne voir ce que c'est. Dans sa tête, un forum, c'est un site d erencontres...pour se trouver un partenaire....J'ai dit que la majorité ici était de France....lol
Clay j'ai beaucoup aimé jaser sur le chat...faut se reprendre...