provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Clay Mer 25 Mar - 4:06 | |
| Clay, tu devrais écrire à Weborama car c'est aps normal qu'on dise qu'on doive accepter les cookies pour voter alors que je les accepte et en plus, la preuve, c'est que je peux faire des votes quelquefois.
J'ai pu voter une seule fois après-midi c'est pas nromal!!! Là j'ai pu voter vers 20 hres 47.......vais voir plus tard....mais généralement le matin je ne peux pas avant la fin d el'avant-midi.
On perd des votes ainsi et beaucoup. C'est plate car je voulais en profiter tandis que je suis ici car je repars samedi ou dimanche et chez mon ami je ne peux pas voter car il ne veut pas de cookies.... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Clay Mer 25 Mar - 10:08 | |
| Moi non plus je ne peux pas voter, ou que très rarement, j'ai le même problème je vais voir ce que je peux faire au niveau du weborama | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Clay Mer 25 Mar - 14:19 | |
| ben normalement, il faut pas nettoyer ses cookies après ça ne marche pas les votes ! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Clay Jeu 16 Avr - 22:27 | |
| Clay mes cookies sont toujours la.......mais des fois je peux voter et des fois non. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Clay Ven 17 Avr - 11:50 | |
| Alors là je ne comprends pas, moi je peux tout le temps voter. | |
|