Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Une chaude journée pour se dorer les ecailles Sam 4 Avr - 12:57
Ya parfois des coups de chance dans la vie qui font de supers souvenirs Voici les photos de ma belle rencontre avec Vipera berus
C'est si rare d'avoir cette chance que je l'ai mitraillée comme les stars du festival de Cannes , il ne manquait que le tapis rouge
helas elle m'a vite repéré et a pas demandé son reste, j'aurais aimé avoir le canon pour prendre sa fuite
elle est partie dans les hautes herbes, impossible de la suivre sans prendre de risques ...
Je me dis elle va peut etre ressortir de l'autre côté du fourré , je fais le tour et là .... un petit , un tout bébé tout mimi et inexperimenté
et le petit vipereau m'a mené vers un autre adulte
Voila, encore un réve de photographe realisé
Dernière édition par Morphée le Sam 4 Avr - 14:27, édité 1 fois
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Une chaude journée pour se dorer les ecailles Sam 4 Avr - 14:16
Ta façon de nous faire partager tes passions est magnifique, de la patience, il du t'en falloir pour donner ce merveilleux résultat. Merci pour ce partage... tu vois comme nous sommes bêtes ... moi la première d'ailleurs, je serais partie en courant, d'autres auraient tenté de la tuer, la peur et l'ignorance nous font faire ce ces choses ! Merci encore Alain de ce beau partage.
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Une chaude journée pour se dorer les ecailles Sam 4 Avr - 14:33
Merci Danie
Tu sais elles etaient mortes de peur , ya tant de dangers qui les menacent , mais mon APN etait innofensif ... elles en voient surement pas souvent des humains qui n'ont que l'admiration à leur encontre
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: re...... Dim 5 Avr - 19:27
:sunny: merci Morphée moi je me saurai sauver mais les tuer non je pense pas avoir le courage sauf si elle viendrait m'attaqué je sais pas comment je réagirai!!!D De loin je regarderait au derrière des vitres mais je sais ce n'est pas la même chose que la nature!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chaude journée pour se dorer les ecailles