Sujet: coucoubonne journee Ven 10 Oct - 18:25
es paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours.
- Julie Jamar -
danitza Force Vive
Sujet: Re: coucoubonne journee Ven 10 Oct - 19:01
Voilà de douces paroles, de doux mots qui rendent heureux . Merci Anémone jolie fleur d'automne ....
Psypep
Sujet: Re: coucoubonne journee Lun 2 Fév - 21:08
Coucou Ma danie, je te fais un gros bisoutoche!! et Merci de m'avoir mis en ligne
danitza Force Vive
Sujet: Re: coucoubonne journee Mar 3 Fév - 11:39
Bonjour bonjour ... ou bonsoir ! hier soir je suis restée jusqu'à minuit, tu me connais c'est presque l'heure à laquelle je me lève le matin (quand je me couche à 21 heures ) à cause de la déco du forum ! je n'aurais pas du commencer ... ce n'est pas terminé et du coup hier je n'ai pas pris le temps d'aller sur mes autres blogs ... Bisous à toi je suis heureuse de t'avoir ici ...
danitza Force Vive
Sujet: Re: coucoubonne journee Mar 3 Fév - 11:41
Anémone ! je viens à l'instant de lire le joli texte que tu as posé... merci il est vraiment très joli !