| Pour mon gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Pour mon gars Sam 24 Juin - 2:03 | |
| Mon fils Daniel, est né le 28 nov. 1963 à 9 hres 45 A.M., à Montréal.
Je voudrais savoir si vous voyez qu'il va rencontrer une gentille fille bientôt? Va-t-il être heureux dans son nouvel appartement (il était avec moi depuis quelque temps). Est-ce que tout va bien aller à son travail?
Dites-le à personne mais je suis une maman gâteau et je m'en fais toujours pour les miens)
En un mot que voyez-vous pour lui? | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mon gars Sam 24 Juin - 10:08 | |
| coucou provence ben ça devrait allait dans le travail et sa nouvelle vie je ne le voit pas faire de rencontre pour le moment peut tu me donner 4 chiffre entre 1 et 52 | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour mon gars Sam 24 Juin - 16:44 | |
| 35 - 4 - 12 - 27
Merci!
J'aimerais savoir comment vous faites avec les chiffres? | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mon gars Sam 24 Juin - 17:01 | |
| ben en fait si j avais mla personne en fasse elle choisirait les cartes donc la les nombres que tu me donne me serve a choisir les cartes mais le numéro 35 ne veux pas dire que c est la carte 35 car ceux qui connaise pourrait etre influencer je les bas les étales et compte de la gauche vers la droite voila d autre font autrement oui il rencontrera quelqu un mais pas dans l immédiat voiula madame bisous | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Pour mon gars Sam 24 Juin - 17:40 | |
| Merci pour l'explication et merci pour le tirage Mysnette. C'est un môzusse de bon gars mais il a été malchanceux en amour à date...espérons que la prochaine sera bien! | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Pour mon gars Sam 24 Juin - 18:06 | |
| mais de rien provence et tu sais quant on a pas de chance en amour la roue tourne et la chance nous souris | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Pour mon gars Ven 13 Oct - 7:57 | |
| Je t'en donnerai des nouvelles mysnette quand ça arrivera. Présentement il me dit que ça va bien à son travail et ça doit car il m'a acheté un écran plat..... sans raison c'était pas ma fête.
Ne serait-ce que pour lui, j'aimerais bien gagner à la loterie pour lui en donner beaucoup car il le mériterait. J'ai déjà gagné 2 beaux voyages mais pour l'argent je ne suis pas chanceuse! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pour mon gars Sam 14 Oct - 12:56 | |
| Ah ça, pour gagner à la loterie, il faut avoie de la chance, et pour l'argent, il faut surotout bien le gérer aund on en a ! | |
|
| |
provence Force Vive
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon gars | |
| |
|
| |
| Pour mon gars | |
|