ariane
| Sujet: pour muguet Dim 11 Mai - 4:02 | |
| bonjour muguet j'aimerais savoir sur quoi elle lui ment es-ce-que tu vois tu me dis que c''est a mon fils de faire le necessaire pour le moment c'est mal parti il se laisse manipuler par elle tous ce qu'elle dit il la suit je crois qu'elle est entrain de lui monter la tete contre moi pour plus qu'il me parle . MERCI DE ME REPONDRE BISOU ARIANE | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour muguet Dim 11 Mai - 9:09 | |
| Bonjour Ariane,
Je pense que tout a été dit sur ta relation avec ta belle-fille. Parfois il faut savoir attendre, les situations inconfortables comme la tienne ont pris naissance quelque part, il faut très lucidement que tu parviennes à connaître la source de cette divergence. Remets toi en question,... et laisses-les maintenant vivre comme ils l'entendent. Tu ne pourras plus rien faire qu'aggraver la situation si tu insistes trop. Je ne crois pas que ce soit dans "la voyance" que tu trouveras la solution à ce problème. Amicalement Danitza | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pour muguet Dim 11 Mai - 9:12 | |
| Je me suis permis de retirer ta question concernant un futur mariage. Il faut arrêter là tes questions de voyances, prends toi en main "qui trop consulte ne gère plus". Bisous | |
|
muguet
| Sujet: pour dan Dim 11 Mai - 18:44 | |
| bonjour ne t'inquiete pas je n'avais pas l'intention de continuer sur la question mariage. je lui est fais une voyance a cette personne d'en tirer profit ou non je lui est dis ce que j'avais a lui dire amicalement | |
|