danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Balade à bicyclette Canet en Roussillon Lun 9 Mar - 16:57 | |
| Hier dimanche 8 mars, le soleil a daigné se montrer, Eol a décidé de se reposer un peu, nous sommes donc allés nous promener sur les bords de plage entre Canet et Saint-Cyprien ... Tatie Danie vous envoie quelques rayons de soleil | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Balade à bicyclette Canet en Roussillon Lun 9 Mar - 17:07 | |
| On en avait bien besoin, une vraie jeune fille !! Une petite averse vient de passer, heureusement que je suis rentré à temps et pas ressorti pour faire une balade ! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Balade à bicyclette Canet en Roussillon Lun 9 Mar - 20:20 | |
| Ah oui super, elle donne envie ta photo Et puis je te connais mieux comme ça, je t'avais pas vue beaucoup en photo | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Balade à bicyclette Canet en Roussillon Mar 10 Mar - 11:45 | |
| Heureusement que tu n'es pas tatie danielle mdr | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Balade à bicyclette Canet en Roussillon Mar 10 Mar - 20:06 | |
| Si je suis Tatie Danielle ! j'ai des neveux et je m'appelle Danielle... Je suis encore plus mauvaise qu'elle je fais pleurer les enfants, je tire la queue des chats et je mords les chiens et J'ADORE CA !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à bicyclette Canet en Roussillon | |
| |
|