| Qui veut s'essayer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Qui veut s'essayer? Ven 5 Mai - 0:38 | |
| Me voyez-vous vivre dans un logement à prix modique ou un autre et comment m'y sentirais-je?? Serait-ce dans ma ville? Mais vous pouvez me dire VRAIMENT ce qu'il en est...sans enjoliver surtout!
Merci | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Ven 5 Mai - 9:06 | |
| peux tu me donner ton prenom et ta date de naissance merci | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Sam 6 Mai - 7:48 | |
| Ça peut être un logement "ordinaire" mais à un prix raisonnable........ car là c'est rendu que les 3 pièces sont aussi chers que les 5 (je paye tres cher et je vois les 3 pièces au même prix........grrrrrrrrrr | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Sam 6 Mai - 11:17 | |
| changement argent feu appui honneur des changement se prepare mais l argent n est pas toujour la pour favoriser ces changements il y a des discution concernant ce projet un homme t apportera de l aide c est tout ce que je peux te dire | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Dim 7 Mai - 17:13 | |
| Merci beaucoup maysinette. En tout cas il arrive tellement de choses étranges (signes d'aide de l'au-delà) que je suis sûre que quelque chose de beau s'en vient....
Je reviendrai en parler. Aujourd'hui je vais parler de ces signes un peu sur le forum....... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Dim 7 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Dim 7 Mai - 17:40 | |
| Mais à toi aussi Danitza et à tous les forumeurs......... | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Jeu 8 Juin - 8:36 | |
| Pardon Mysnette j,avais oublié de te remercier. J'ai aucune excuse et c'est impardonnable! Alors merci beaucoup. D'ici fin juin vois-tu quelque chose de spécial?
Merci tu es bien gentille! J'attends quelque chose de spécial le 27 juin.... mais je l,aurai ptete pas non plus. Tu vois rien? | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Jeu 8 Juin - 8:49 | |
| je te fais ça dans la journée au plus tard ce soir et de rien tu n est pas obligé de dire merci | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Jeu 8 Juin - 18:05 | |
| En relisant en haut, je vois que tu m'avais demandé mon nom..et date....Excuse! Je suis tellement à l'envers ces temps-ci!!!
Je suis Michelle, née le 27 mai 41, à Montréal, 14 hres. 30....(pas sûre ça mais je suis ascendant balance en tout cas.
De dire Merci est la moindre des choses mysnette car de consacrer du temps à nous répondre et à analyser c'est beaucoup!!! | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Jeu 8 Juin - 20:03 | |
| le plaisir l harmonie dans les relation le plaisir de vivre trahison retard dans les projets les honneurs autorité prise de décisions rapide confiance les objectif avance pensée amitié pensée sincere de la parts de l entourage la bonne entente a premierre vue ce sera une journée exelente avec du positive donc ce que tu attend arrivera la carte de la trahison peut annoncer un retard de ce que tu attend mais vu que les honneurs sont la pour moi il y aura du positive | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? Jeu 8 Juin - 21:49 | |
| Merci Mysnette. je suis ptete à côté de la track comme on dit mais.... ça me dit que je serai folle de joie. Espérons que je ne me trompe pas.
Je t'en reparlerai.
J'avoue que le plaisir de vivre j'en n'ai pas beaucoup pour le moment tellement je suis prise dans un gros problème.
Avec les cartes de l'Oracle Gé, mes propres tirages comme ceux de personnes plus expertes, disent : la campagne, la sérénité, la protection d'en-haut, une renaissance, fin de mes ennuis, de la jalousie (des membres de ma famille le seraient énormément), un logement qui me permettrait d'épargner (en fait ce serait une grosse maison mais je t'expliquerai car c'est vrai que même si c'est gros, j'épargnerais....bien vrai!)
Alors j'imagine que ça doit être ça....des détails le 27; je te raconterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut s'essayer? | |
| |
|
| |
| Qui veut s'essayer? | |
|