DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour danie *** (fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:22

bonjour de la charente maritime d'ou le temps est tres maussade, je souhaiterais savoir si suite a mes demandes de logments aux offices d'hlm je vais bientot avoir une reponse positive et a peut pres quand. nous avons demenages a trois et a peine au bout d'1 an "l'autre" est parti.je travaille c'est sur; mais une maison particuliere cela rogne beaucoup sur mon smic. ma fille est moi faisons beaucoup de sacrifices mais j'ai enocre des factures non payees. est-ce que ma situation fianciere ve s'ameliorer dans un avenir proche. merci de votre reponse qui j'espere apportera un peu de baume dans un petit coeur brise pas 'l'autre' bisous bonne journee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:16

peux tu me donner tes coordonnées complètes de naissance STP ? l'heure et le lieu m'arrangeraient bien, sinon je te ferai un tirage, mais ce sera plus difficile de dater.
Bisous et essaies d'exploiter le positif que tu as en toi
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: bonjour danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

bonjour danie je suis nee le 27.07.1962 a 7hoo dans le departement 17 lion ascendant lion merci
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: bonjour danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:45

exploiter ce qui est en moi, aujourd'hui je n'ai pas le courage neccessaire pour le faire. etant moi meme dans une phase de ma vie ou tout va de travers je n'ai guere envie de faire plaisir car lorsque que je fais un tirage de bellline pour une amie ou ami je le fais gracieusement et des personnes ont bien profitees sans rien en retour. alors pour le moment je ne fais plus rien. Mad c'et vrai que je n'atttendai rien mais un petit merci ou un petit coup de telephone cela ne coute vraiment pas grand chose. alirs que je sais tres bien que des evenements que j'avais vu dans mon jeu sont arrives drunken
Peut etre lorsque que j'irais bien dans ma tete je recommencerai 1 jour :fant:
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:29

Je te comprends, mais il ne faut pas t'arrêter à cela, tu as rendu service aux gens au moment où ils en avaient besoin.
Lorsque l'on se donne ainsi aux autres, il ne faut rien attendre d'eux, je sais de quoi je parle, lorsque tu iras mieux tu verras les choses autrement.
Tout s'arrangera, prends patience
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: merci danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:40

mais vous voyez cela fait 3ans maintenant que je me dis "tiens aujpurd'hui peut etre que" mais depuis tout ce temps rien ne s'arrange.
"peut etre un jour"
je vous ai communiquer ma date et lieu de naissance peut etre n'avais pas vu mon message . cette demande que vous me l'avez faite suite a ma question . je vous rappelle tout cela je suis nee le 27.07.1962 ds le departement 17 a 7h .
on dit que le chiffre 7 est signe d'argent est bien ce n'est pas vrai du tout lol!
tout de meme MERCI Rolling Eyes pour tout les encouragments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:16

patouche261 a écrit:
bonjour de la charente maritime d'ou le temps est tres maussade, je souhaiterais savoir si suite a mes demandes de logments aux offices d'hlm je vais bientot avoir une reponse positive et a peut pres quand. nous avons demenages a trois et a peine au bout d'1 an "l'autre" est parti.je travaille c'est sur; mais une maison particuliere cela rogne beaucoup sur mon smic. ma fille est moi faisons beaucoup de sacrifices mais j'ai enocre des factures non payees. est-ce que ma situation fianciere ve s'ameliorer dans un avenir proche. merci de votre reponse qui j'espere apportera un peu de baume dans un petit coeur brise pas 'l'autre' bisous bonne journee Rolling Eyes


Le Bateleur : évoque une réponse ou d'une démarche positive. Il te faudra convaincre et jongler avec les possibilités qui s'offriront à toi. Il est possible qu'un choix soit à faire, l'hermite parle de temps de limites, ce qui revient à dire qu'il te faudra encore un peu de patience, je ne crois pas que tu auras satisfaction dans les trois mois à venir, Juin sera plus approprié pour ton changement de résidence.

La Lune parle de tes projets et elle fait référence au passé.

La Justice évoque le bon sens et la légalité. C'est la certitude d'une réussite.

Sur le plan financier une aide te sera proposée rapidement.

J'spère que tu me donneras très bientôt de bonnes nouvelles
Je t'embrasse
Danitza bonjour danie *** (fait) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: bonsoir danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

j'espere vous donner des nouvelles positives! j'en ai vraiment besoin de ces nouvelles bounce apres 3 ans d'incertitude j'ai vraiment envie que tout cela change rapidement bounce je vous remercie de votre reponse je pensais que vous m'aviez oublier comme tant de monde aujourd'hui il mes reste mes parents mais je ne leur raconte rien pour ne pas les inquieter c'est tres dur de cacher ses blessures
bon je vous laisse ce soir car je n'ai vraiment pas le moral malgres vos predictions positives biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: que veut dire   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

la lune parle de tes projets et fait reference au passe
que veut dire cette phrase! reference au passe merci danie pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

La Lune est l'Arcane de l'inconscient (la mémoire ) de plus la Lune gouverne le Cancer qui est en relation directe avec le passé dans mon tirage il est question de tes souvenirs, de regrets qui t'empêchent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: merci danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:09

merci danie pour le complement de la reponse je n'ai plus qu'a attendre et continuer mon petit bonhomme de chemin. flower
je reprends le travail jeudi ! heureusment car ici ds la maison je deprme grave!
bonne journee a vous biz
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:19

Je vois que tu es vendeuse dans le milieu de la décoration, ce doit être très agréable, j'adore la déco!!! tu pourrais nous parler un peu de ton travail et de la déco, les stikers sont très à la mode, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: bonsoir danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02

effectivement les stickers sont tres a la mode,mais il y a d'autre chose pour decorer ou refaire une piece de sa maison. il existe les matieres que l'on depose sur les murs que l'on cire par a suite .je vends du papier peint,rideaux,toile de verre egalement de la structure a peindre, les peintures decoratives, en gros je vends de tout barres rideaux luminaires, je connais pleins de choses de de petits trucs cela fait 28ans que je suis vendeuse en decoration je vends de la peinture facade, donc j'ai un grand panel de connaissances. mais j'avoue, que je suis un peu blase par cerains clients qui ne sont pas toujours droles bounce pour la decoration il y a beucoup de possibilites, de couleurs, cela fait 2 a 3 ans que la decration interieure explose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
ce que fait valerie deco je connais !meme si je connais pas tous les nouveaux stickers j'en vends des tres sympas.§§§§§§§ ATTENTION LES STICKERS NE TIENNENT PAS COLES PARTOUT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:21

j'ai été bien contente de trouver des stykers après avoir tâché mon refrigérateur avec de la teinture qui a rongé le vernis, j'étais catastrophée mais voila ce que cela donne, ce n'est pas si mal !
bonjour danie *** (fait) Novemb15
Revenir en haut Aller en bas
patouche261




Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping
Date d'inscription : 25/12/2007

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: bonjour danie   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:49

en effet je connais ce sticker, cela me fait tout drole car actuellement en vacances cela me rappelle le boulot excellente idee pour cacher les taches.mais il existe d'autres astuces vous ouviez faire egalment des pochoirs . mais c'est vraiment tres sympa.
je commence ma journee, je viens d'amener ma fille chez le veterinaire pour un stage de trois jours dans l'optique de savoir ce quelle veut faire das l'avenir. ensuite les taches quotidienne puis j'ai entrepris de rependre des elements de ma cuisine en imitation chrome et ensuite faire un tableau avec de la peinture aimantee ensuite je m'arrete car je vais demenager un jour lol! peut etre bonne journee beau temps en charente maritime biz aplus tard:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:53

ça coute combien des stickers ? quand je vois déco, y a des fois j'hauucine sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

j'ai acheté les miens à castorama, les 4 planches m'ont coutées 15 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:37

quelle taille font-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:34

Je n'avais pas vu ta réponse, je fais des pochoirs aussi c'est super, même lorsque l'on n'est pas artiste lol! motre nous ce que tu fais, ce serait sympa; il y a une rubrique pour cela;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour danie *** (fait) Empty
MessageSujet: Re: bonjour danie *** (fait)   bonjour danie *** (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour danie *** (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour danie et bonjour a toute personne qui passera par la
» bonjour du dimanche 24 février
» bonjour,
» Bonjour du Samedi 16 février
» coucou danie***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: