DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un tit bonjour en attendant...

5 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Un tit bonjour en attendant... Empty
MessageSujet: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:12

Je vais te revenir Sonya mais en attendant un beau Bonjour. Je t'aime bien tusais....

Je te conterai mes tites et grososes peines que je vis là........ arme-toi!!! Sad Sad Sad En attendant, vos enfants sont-ils ingrats?????
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:22

Hum y'a quelque chsoe que je veux vous dire; vendredi, ce sera la loterie du Super 7 qui est rendu à 35,000,000.00 WOW! Énorme! Eh bien.....Je vais le gagner. Ramassez vos petits vous allez me voir arriver en France! cheers

Mais, pourquoi .....et ceci est une question importante malgré tout......... pourquoi sachant tout le bien que vous feriez avec votre gros lot, le bon Dieu ne vous fait pas gagner ?

Il ne veut pas que les gens s'entr'aident ou quoi????????? Quelle est votre opinion???

Je ferais quelque chsoe DE GRANDIOSE gagner cette fortune.........mais qui viendrait en aide à des milliers et des milliers d epersonnes alors..............

Pourquoi ne me fait-il pas gagner????????6
Sonya
Invité

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:51

Bonjour Provence !!
Merci de ton coucou et à bientot !
Quant aux enfants, je ne crois qu'ils soient ingrats, je crois simplement qu'ils ne nous appartiennent pas et que notre rôle de parents est seulement de les aimer sans attendre de retour et de les armer du mieux que nous pouvons pour qu'ils puissent vivre leur propre vie d'adulte...
Mais ce n'est que mon avis !
clau
Papillon d'Or
clau

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:03

bonjour provence ,moi j'ai 3 enfants et je crois comme dis sonya que notre role de parents c'est de les aimer sans rien attendre en retour car comme nous,ils veulent faire leur vie ,on n'a qu'a etre la pour eux si jamais ils ont besoin de notre aide.....
:tul:
Clau
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:44

c'est vrai que nous oublions que nos enfants sont grands, les miens ont 40- 36-34 ans je ne les ai pas vu grandir, et j'ai souvent tendance à croire qu'ils sont encore mes bébés, j'ai du mal a réaliser que ces 2 mamans et ce papa sont mes petits bouts de chou d'hier.

Je suis heureuse de voir qu'ils sont bien. Et j'ai le sentiment que leur papa (qui est mon mari depuis 38 ans) et moi-même, pouvons maintenant vivre toutes les choses que nous n'avons pu faire quand ils étaient plus jeunes.

Je reconnais qu'il est beaucoup plus facile de voir s'envoler nos oisillons lorsque nous avons la chance d'être encore deux.

Provence je te comprends.

:ballo: :mijor: :fille: :flirt: JE VOUS PRESENTE LA FAMILLE AU COMPLET
clau
Papillon d'Or
clau

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:26

nous on dit :parents un jour parents toujours.C'est vrai qu'a nos yeux nos enfants sont nos bébés.........C'est aussi tres difficile quand ils partent de la maison, maintenant mes enfants ont tous un bon travail et ont tous de tres bonne conjointe et quand on les regarde aller nous ne pouvons qu'etre fiere d'eux ......
Clau
Sandrine

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:05

moi Sandrine, j'ai des problémes avec ma fille mélanie , elle m'en veut , me parle mal , et je sais que le fait de m'étre séparée de son pére l'as beaucoup attristée et affectée .....malgré l'aide d'un psychologue , qu"elle voit chque semaine, elle me parle mal , trés mal ...
Je ne sais ^plus quoi faire ?
merci de vos conseils
Les mamans!!!!
Sandrine
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:18

oui pas toujour evident le role de parent mais bon ça nous apporte aussi des joies
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:33

Sandrine,

Quel âge a ta fille ? il est possible que ce soit ta séparation d'avec son père qui la rende malheureuse, c'est normal, je pense qu'elle perçoit vos relations tendues ce qui la plonge dans de l'insécurité, essaies de lui parler de la situation simplement, laisses-là exprimer ce qu'elle pense elle doit parler pour évacuer son trop plein d'émotion. Sandrine, je te conseille d'aller dans ma rubrique "mes sites favoris" où tu trouveras 2 liens en relation avec la famille et les enfants... tu pourras échanger avec des jeunes mamans comme toi, je connais les 2 administratrices des sites, l'une s'appelle Sandrine comme toi, et l'autre c'est Nathalie.

Finalement je te mets les liens ici

le site de Nathalie http://enfants-et-parents.discutforum.com
le site de Sandrine http://www.nospetitsbambins.forumactif.com

Un tit bonjour en attendant... Bebe428jp
:cali:

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:55, édité 1 fois
Sandrine

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:18

:tul: :tul: :tul: Merci Chére Danie , Pour moi c"est dure , car c"est comme si elle me chercher , me tester , je ne la comprend pas des fois , je suis douce , gentille , attentionnée , je ne sais quoi faire ?
mais je vais aller voir les voir , par contre j'ai cliqué sur le lien du site de chez sandrine, cela ne fonctionne pas danie ...C"est dommage .....
L'autre je le connais , car c"est une personne aussi qui pratique de la voyance pure ....Et elle s'apelle NATIMB
bisoussandrine :tul: :tul: :tul: :tul:
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:25

si tu veux tu peux me parler par msn j ai eu beaucoup de souci avec mon fils et en ai encorre ludwig 7 ans et demi mais bon ça s arrange
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:57

le lien marche maintenant http://www.nospetitsbambins.forumactif.com

:maq:
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:10

Je relisais ce post et bien sûr que les enfants ne nous sont^que prêté le temps de les amener à ce qu'ils s'envolent dans la vie et qu'ils doivent la vivre comme ilsveulent.

Cependant, je trouve, qu'en général, la génération de nos enfants, n'ont plus la valeur de la famille, sont ingrats (pas tous évidememtn mais beaucoup). Eux peuvent agir comme ils veulent et ils n'acceptent pas de conseils et encore moins des réprimandes mais "toi" fait une erreur et là, par contre, ça prend de grosses proportions.

Et, ils ne pourront pas donner à leurs enfants certaines valeurs qu'eux-mêmes non pas. La famille est mise de côté et les enfants sont de plus en plus jeunes à s'en éloigner. Et là, je ne veux pas dire qu'ils doivent vivre sous les jupes de leur mère , non, mais avoir plus de considération, de respect.

Cependant, juste un petit téléphone de temps à autre histoire de s'informer comment ça va, de dire un petit bonjour mais les miens répondent: Mais tu sais m'man qu'on n,aime pas le téléphone mais ils peuvent jaser avec des amis.

Ils sont toujours trop occupés pour venir faire une tite visite mais vont faire des ballades ici et là, vont chez des amis, etc. Et je ne suis pas seule à penser comme ça car je parle avec des amis, ma famille et ils disent tous la même chose. alors oui, la génération de nos enfants n'a plus la fibre familiale comme nous l'avions et lors d'un reportage à la télé un jour, on disait que cela irait en empirant....

Je trouve ça triste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tit bonjour en attendant...   Un tit bonjour en attendant... Icon_minitime

Un tit bonjour en attendant...
Page 1 sur 1