| ouverture difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: ouverture difficile Ven 5 Mai - 2:13 | |
| Bonsoir Cé Pénélope et ça prend beaucoup de temps à ouvrir. J'ai haute vitesse et d'habitude ça marche. On verra plus tard ou demain. Bye et :bonsoir: | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 9:05 | |
| moi aussi le forum est long a s ouvrir | |
|
| |
Louna Etoile Filante
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 13:06 | |
| Bonjour tous le monde, En fait, il y a un problème de serveur, qui fait que les forums créer ce mois-ci on des difficultés à ce connecter aux heures de pointes. Il devrait y avoir une amélioration la semaine prochaine. Voilà, patience. Bon courage Louna :rouge: | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 13:24 | |
| Bonjour Louna
Merci de la précision, j'espère que ce n'est que temporaire !! :feeb: | |
|
| |
Louna Etoile Filante
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 13:39 | |
| Bonjour Danitza, J'ai lu, qu'ils faisaient le nécessaire et être plus opérationnelle la semaine prochaine (fin de semaine). Bonne journée. | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 15:46 | |
| Youppi ,ce matin a 8:45 je n'ai pas eu de la difficulté a l'ouvrir , car c'est vrai hier soir ca m'a pris aussi du temps a pouvoir venir ....... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Bonjour Ven 5 Mai - 16:30 | |
| Bonjour Clau, comment vas-tu ? plusieurs personnes m'ont parlé de leur difficulté à ouvrir, Louna dit que cela ne va pas durer et tant mieux ! Bonne journée, il ne doit pas être bien tard au Quebec ! :feeb: | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 20:12 | |
| bonjour danie, presentement il est 13:12 Clau | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 22:17 | |
| J'ai eu une grande frayeur ! je n'arrivais plus sur mon site, et une page me disait que mon forum avait été supprimé ! j'ai donc envoyé à quelques uns d'entre vous un mp xpliquant la situation. Tout est revenu dans l'ordre et j'en suis heureuse, compte tenu de ce qui est arrivé à mon premier forum, j'étais en droit de penser à une autre usurpation. OUF !!! nous sommes tous là !!! :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: ouverture difficile Ven 5 Mai - 22:50 | |
| Ha je suis soulagé!!!j'ai eu peur!!!contente que tout soit rentrer dans l'ordre!!!
bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture difficile | |
| |
|
| |
| ouverture difficile | |
|