provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mes cartes pesonnalisées Ven 26 Sep - 1:55 | |
| Je fais mes cartes maintenant pour mes enfants et petits-enfants. Carte pour ma fille Brigitte; elle fait, entre autres, une collection de canards alors...c'est le thème. Ma petite-fille Arianne qui adore les poupées Bratz: Ma petite-fille Noémie dont la fête est samedi le 27 sept. Elle prend des cours de ballet. Je voulais pourtant que pour chaque personne, les 2 parties de carte soient une à côté de l'autre.... Quelqu'un serait-il capable de les tourner pour qu'elles soient à l'endroit SVP? | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mes cartes pesonnalisées Ven 26 Sep - 2:04 | |
| Oups....mon fils Patrick qui est un passionné de photos. J'ai mis sur le dessus, un petit appareil d'enfant.... À l'intérieur, des appareils très chers ici; un valait plus de 1300.00$ can (très cher) et sa réponse a été: j'en ai un qui vaut plus cher que ça encore!!!! lol Puis à droit, j'ai trouvé une photo avec un bocal et dedans un appareil...l'imprimante était juste 50.00$ si on achetait un appareil. Alors j'ai dit: Je voulais t'acheter un des appareils à gauche pour que l'imprimante soit presque donnée mais, après avoir vu mon compte d ebanque, je ne puis t'en offrir un!!!! Il manque celle de mon petit-fils Philippe mais j'ai oublié d eprendre la photo et j'attends après mon fils pour qu'il me l'envoie....ça fait juste plus d e2 mois que j'attends. Le thème est sur Les Chevaliers d'Emeraude car il a les 12 volumes (le 12e et dernier vient de sortir) | |
|