DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour samedi 12 juillet

3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

bonjour samedi 12 juillet Empty
MessageSujet: bonjour samedi 12 juillet   bonjour samedi 12 juillet Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:01

bonjour samedi 12 juillet 90fjhy10

à tous,j'espère que vous passerez un bon week-end....Que ceux qui sont en vacances en profitent à fond!!!!
Moi j'ai une mission qui commence mardi,je vous en dirai + après 1 première journée jocolor
bonjour samedi 12 juillet Bonjou10

.......Ici hier il y a eu de gros et dangereux orages car à Décines vers lyon c'est une des banlieux autour de Lyon,il y a 4 jeunes personnes qui travaillais dehors (des élèves paysagistes) ce qui c'est passé eh bien il ne pleuvait pas encore quand la foudre est tomber sur eux ,dont 1 est mort foudroyer! par la suite ils ont essayé de le réanimer mais sans aucun résultat.

Voilà ce que peux engendré même sans être dessous la flotte,cela reste dangereux quand on entends tonner!

Bon à plus tard bonjour samedi 12 juillet Ani17 bonjour samedi 12 juillet Ani17 bonjour samedi 12 juillet Ani17 DARKANGELS_du69
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjour samedi 12 juillet   bonjour samedi 12 juillet Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

j'ai vu ça hier aux infos, j'ai directement pensé à toi !!!! ben dis donc il a du bien faire chaud par chez toi alors !!! ici, il fait un froid de canard chez moi et une grisaille qui persiste !! on est bien une année à 13 lunes, donc mauvais temps !!!!!
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: bonjour samedi 12 juillet   bonjour samedi 12 juillet Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

bonjour samedi 12 juillet 638868 bonjour à tous,

Ici il y a eu un orage très très fort vers 4h30 ce matin mais il fait une chaleur à nouveau....

Je vous souhaite un bon samedi et un bon week-end

bisous à tous

bonjour samedi 12 juillet Fleur10 bonjour samedi 12 juillet 91859

PS (impossible de mettre mes images)
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   bonjour samedi 12 juillet Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:02

Oui Clay très chaud minimum 30 degré et le soleil sera de retour demain en principe!!!!!yessss lol!

Oui tu vois quand la nature défi la science et la loi de l'être humain,de toute façon à force de polluer + l'ozone ,on ne pourrai plus jamais prévoir autant la météo comme il y a des années!!!

Bonne journée bonjour samedi 12 juillet Ani17 A+ tard..........DARKANGELS_69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour samedi 12 juillet   bonjour samedi 12 juillet Icon_minitime

bonjour samedi 12 juillet
Page 1 sur 1