darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: bonjour samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 9:13 | |
| | |
|
marie-pierre
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 11:25 | |
| | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 11:31 | |
| Bon samedi à tous. N'oubliez pas de voter. J'étais couchée et j'essayais de dormir mais la damnée odeur de cocking (ça s'écrit comme ça?) m'en empêchait. J'ai fait installer mon air climatisé aujourd,hui et le produit qu'on met pour boucher et empêcher l'eau de pénétrer et l'odeur est encore très forte même dans ma chambre (c'est installé dans la cuisine) . J'avais l'impression que je ne me réveillerais plus comme quand tu fermes les fenêtres de ta voiture et tu la laisses fonctionner....tu meurs à ptit feu!!!! Alors je me suis levée et j'ai voté.....donc N'OUBLIEZ PAS DE VOTER AUSSI! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: bonjour samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 11:33 | |
| tu parles de l'odeur de cuisine ?? | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour samedi 5 juillet Sam 5 Juil - 18:32 | |
| non de l'odeur du cocking...l'espèce de glue qu'on met pour boucher les interstices et le contour des fenêtres. On en met aussi avant l'hiver pour isoler davantage du froid (autour des fenêtres)
Ça sent pas bon, fort et normalement une journée suffit mais ça sent encore aujourd'hui. Alors je laisse la porte patio ouverte pour aérer même si l'air climatisé fonctionne. On crève! Et ça va être pire cet après-midi. Un gros taux d'humidité en plus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour samedi 5 juillet | |
| |
|