darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjourmercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 7:09 | |
| | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 7:49 | |
| | |
|
Nanou
| Sujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 8:32 | |
| | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet Mer 2 Juil - 9:02 | |
| Cré Darkangel! Toujours fidèle au poste. Je joue beaucoup à la loto Dark mais la chance ne me sourit pas malheureusement. Un baron tu dis? Voyons! Un prince, un roi pas moins que ça! Non! Juste un homme avec bin de l'argent si je gagne pas.....histoire d eme payer bin des voyages! Remarque que je quitterais le Qc sans regret dla façon que ça fonctionne! Mais je m'ennuierais beaucoup trop d emes petits moi la mamie gâteau!!! Un tit ou des gros coucous à tous! Du soleil à l'extérieur et en vous. Passez un beau mercredi avec, pourquoi pas, une belle surprise, une petite ou grosse joie!!!! Qui boit un café avec moi? Je lisais au lit et après j'ai essayé de dormir mais ça veut pas!!! Fait chaud chez moi. Bons examens clay. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet Jeu 3 Juil - 16:47 | |
| ça y est il commence à faire été par chez toi !! là on crève littéralement de chaud avec de bonnes averses !! une grisaille au dessus de nos têtes !! c'est triste à en mourir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourmercredi 2 juillet | |
| |
|